Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
bibi a écrit :
Ok merci !

Quel est le bon prix pour une mustang vintage totalement d'origine ? Selon l'époque bien sûr.

Sur ebay je trouve les prix assez élevés

Il y a 3 ans lorsque j'ai acheté la mienne, le prix correct était 1500€ pour une série L (1964/début 1965 donc) toute d'origine, il y en avait plus cher mais pas moins cher ou très peu...Aujourd'hui à en croire le prix des dernières ventes sur ebay US de ces mustang une moyenne de $1416 donc environ la même chose en euros si tu rajoutes les fdp et la douane.
xavharley
ma duo de 62 avec le coffre de 59 1400€
sans le coffre elle etait a 1200€
j ai eu une duo ri mex qui n etait pas mal du tout mais je dois dire que niveau son il y a un monde entre la 62 et la mex qui etait je pense de 96
pour le manche sur la duo impossible de mettre un 24 car le talon n est pas le meme
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
danflanagan
salut à tous, je viens de trouver le sujet donc je me permets de poster ici !

J'ai une mustang "competition" sous la main, de couleur ocean turquoise avec le matching headstock de même couleur, elle est crafted in japan et date de 2006-2008. Je trouve très peu d'infos sur le modèle car elles ont normalement le pickguard blanc et la tête non peinte et en plus cette couleur est pas courante.
Quelqu'un aurait -il une idée pour trouver un peu plus d'infos ? Merci

xavharley
Daf je pense plutôt qu il y a eu un remplacement du pickguard et des caches micros

danflanagan
xavharley a écrit :
Daf je pense plutôt qu il y a eu un remplacement du pickguard et des caches micros

je pense aussi mais le gars qui me l'a vendu ne sait pas !
Moi j'aurai préféré la pickguard blanc et les caches micros noirs mais par contre les switchs sont blancs !

je vais envoyé un mail à fender je verrai....
xavharley
Oui c est le meilleur moyen de savoir
Et via le nom de série tu sais pas savoir??

danflanagan
ben le numéro de série ça me dit juste qu'elle est crafted in japan et date de 2006-2008 !

Mais ce qui est bizarre c'est que ces modèles n'ont pas le matching headstock normalement.
Un gars du forum m'a dit que ça devait être un modèle pour le marché asiatique !
décidément je me retrouve toujours avec des modèles spéciaux "marché asiatique".

nelson2005
Attention de ce que je sais 'crafted in Japan' est très différent de 'Made in Japan' .
20th Century Boy
C'est exactement le même chose. La terminologie a changé en 1997 pour des raisons juridiques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
xavharley
danflanagan tu as trouve les infos que tu recherchais sur ta mustang??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...