danflanagan a écrit :
Petite Review après quelques jours :
Bon c'est une gratte qui est pas mal cabossé, elle a plein de petits coups mais par contre le manche est nickel et fort agréable !
Petit pet au niveau de la 9ème case.
Les micros et l'électronique ont l'air d'origine même si je suis étonné de voir du câble tressé ! c'est très propre et très bien câblé dans la totalité.
Pour une japan et en comparaison de ma vielle jazzmaster japan que j'avais eu, j'ai été bluffé !!
j'aurai du enlever les caches micros pour être certain, j'y ai pensé aprés, j'ai fais ça un peu vite ;-d
Y'a par contre le vibrato qui je trouve se positionne un peu bizarrement dans les inserts ?
C'est un peu à fleur de la plaque et je trouverai plus normal que les tiges s'enfoncent plus à l’intérieur.
Pour info j'attends une réponse d'un mec de chez fender (Jeff Bielke) qui à chaque fois me répond sur des modèles un peu spéciaux qui me passent entre les mains.
J'ai du lui envoyer des photos car ils ont du mal à tracer l'historique des guitares japonaises m'a t-il dit dans un premier mail. Je vais le relancer car cela fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelles.
Cependant pour moi , tout m'a l'air d'origine !!
Je l'ai mise en vente car je ne pense pas la garder et je rêve d'une SG en P90 depuis un moment:
http://www.zikinf.com/annonces(...)97750
Si il y'a des intéressés n'hésitez pas, prix à débattre !!
Je me demande un peu, ça sonne comment avec une fuzz et l'ampli à fond ? Si tu pouvais comparer a un autre modèle ...