Mysongbook me fais chier

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
t'inquietes une fois les députes de l UMP de retour de vacances , yaura telechargement légal et tout
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
MSB marche trés bien chez moi sauf pour les tabs zipés. Dailleurs si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point impossible de dl les zipés
Tonton¤Apach
j'ai vu ça pour le telechargement legal comme quoi tu payais 5 à 10 euros par moi sur ta facture internet et que tu telechargeais un peu ce que tu voulais pour nous consomateur c'est tous benef mais les artiste et puis me*de quand tu vois ce que sa coute un CD et ce que touche l'artiste tu te pose la questions de ou va l'argent et puis je pense que les artiste de gagne pas leur vie grace au CD mais plutot au concert droit d'auteur difusion radio et tous le bazard apres je me trompe surement...
Citation:
de quand tu vois ce que sa coute un CD et ce que touche l'artiste tu te pose la questions de ou va l'argent

meme si un artiste touche 1euro par cd!
il en vend 1milion jte laisse faire ce caclul lol enfin c'est pour dire
que pour un artiste la vente de l'album c'est pas negligeable!
pour moi u nartiste il vit grace a la scene et pas grace aux albums!enfin faut encor trier ceux qui joue de la musique et ceux qui ont de la musique pour gagner leur vie...
mais c'est pas a eux qui faut s'en prendre c'est au companie de disque qui nous prenne pour des vache a laits!
le nombre d'album que j'ai telecharger et que j'ai trouver nul!
pour moi telecharger sur le net c'est faire le boulot des radios!!
les radio ne difuze pas pour faire découvrir,il diffuse pour se faire ecouter!
enfin univer-sale a comme argument que le telechargemet nui a la créativiter mais bon sa les empeche pas de lancer la star ac....

money money money money
Tonton¤Apach
Je suis dacors avec toi mais pour le 1€ par album imagine les groupes de metal, jazz, rock ...je ne parle pas des formations comerciales mais de vrai groupe qui aime la musique il ne vende rarement plus de 200 mille album et qui sait qu'il sont en inferiorite a vendre deja ça, et qu'il touche on va dire 1€ par album diviser par 6 ou 7 avec le manager, ingé son et tout l'equipe deriere + le matos a renouveler les promo etc..... Il ne reste pas grand chose pour vivre jusqu'au prochaine album alors je pense que le probleme c'est la 20aine d'€ qui est partis je sais pas ou (surement dans les fouille d'une maison de disque) mais apres j'i connais rien, il faut juste tenir compte que rare son les groupe qui vende 200mille albums et je crois meme qu'il touche moin d'1 €,Alors faut pas s'etoner qu'il y est des 100aine de milliers de gens qui telecharge quand tu vois le pris d'un disque
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
benko54 a écrit :
Citation:
de quand tu vois ce que sa coute un CD et ce que touche l'artiste tu te pose la questions de ou va l'argent

meme si un artiste touche 1euro par cd!
il en vend 1milion jte laisse faire ce caclul lol enfin c'est pour dire
que pour un artiste la vente de l'album c'est pas negligeable!
pour moi u nartiste il vit grace a la scene et pas grace aux albums!enfin faut encor trier ceux qui joue de la musique et ceux qui ont de la musique pour gagner leur vie...
mais c'est pas a eux qui faut s'en prendre c'est au companie de disque qui nous prenne pour des vache a laits!
le nombre d'album que j'ai telecharger et que j'ai trouver nul!
pour moi telecharger sur le net c'est faire le boulot des radios!!
les radio ne difuze pas pour faire découvrir,il diffuse pour se faire ecouter!

enfin univer-sale a comme argument que le telechargemet nui a la créativiter mais bon sa les empeche pas de lancer la star ac....

money money money money

j'ai exactement la même démarche que toi vis a vis du telechargement.
a part TSF qui m'a fait découvrir quelques nouveautés jazz, c'est le calme plat dans la radio pro rap/R&B commerciale (d'ailleurs, même les amateurs de "vrai" rap sont soulés par ces daubes..)
le telechargement me sert juste a savoir si tel ou tel album me plait, ensuite je l'achete. en plus, les MP3 qu'on trouve sur ED2K ou gnutella ne sont jamais d'une super qualite..
Tele@Fender
y'a quand même des mecs qui se sont fait chier à le programmer, guitar pro.
1) vous faites prendre un risque au forum (je m'étonne qu'un modérateur ait pas clos le sujet)
2) chacun fait ce qu'il veut en privé mais écrire sur un forum public qu'il faut télécharger un logiciel sans le payer, c'est un peu stupide
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Gaziel a écrit :
le manouch du35 a écrit :
Droopy22 a écrit :
tu payes guitarpro ou mysongbook ??

je paye guitar pro , mais c'est surtout pour utiliser mysongbook.

c'est plutot rare les gens qui paye guitar pro

c'etait pas vraiment une invitation au piratage, juste un constat. moi même j'ai eu GP3 et 4 en pirate avant d'acheter le 5. ça n'excuse rien mais on est une majorité a l'avoir fait ou a le faire.

sinon pour les MP3, y'a pas tout sur itunes, des fois, il faut telecharger pour se faire une idée
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Tele@Fender a écrit :
y'a quand même des mecs qui se sont fait chier à le programmer, guitar pro.
1) vous faites prendre un risque au forum (je m'étonne qu'un modérateur ait pas clos le sujet)
2) chacun fait ce qu'il veut en privé mais écrire sur un forum public qu'il faut télécharger un logiciel sans le payer, c'est un peu stupide

oui.

En ce moment sur guitare électrique...