Mysongbook me fais chier

Je sais pas si j'ai poster ou il fallait ,dans ce cas desoler ,
voila , sa fais plus d'1 mois que mysongbook.com ne marche plus correctement a cause de leur serveur , alors vue que ici il y a du monde ,
et que certain guitariste pourrai repondre a une question que pas mal
ce posent , je m'adresse aussi au concepteur qui apres avoir regarder pas mal de topics sur GP4 ont l'air de visiter le forum , alors
voici ma question:

-QUAND GP4 redeviendra normal???
-QUAND pourra t-on enfin retelecharger les tablatures???

je sais pas, mais moi je trouve pas sa serieu quand il ya des milliers de guitariste qui attendent de pouvoir telecharger la moindre des choses seraient de donner des renseignements surtout pour ceux qui payent .

pour mon cas , si la reponse est que personne ne sait ,je demanderai le remboursement, quand j'achete un truc j'aimerai pouvoir l'utiliser ,MERCI
fripon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fripon
    le
ben moi ca joue...des fois ca me fait ca, mais jamais pdt un moi....dsl pour toi
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Orthodoxyn
moi j'utilise GP5
et mysongbook fonctionnait niquel hier

sinon fait comme beaucoup de monde telecharge le au moins tu ne le payera pas
Droopy22©®
tu payes guitarpro ou mysongbook ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gaziel a écrit :
moi j'utilise GP5
et mysongbook fonctionnait niquel hier

sinon fait comme beaucoup de monde telecharge le au moins tu ne le payera pas

ouai je crois que je vais telecharger GP5 si sa continue moi je paye pas
un truc pour rien .

hier c'est vrai j'ai ramarquer qu'il ni avait plus le message en jaune , comme quoi le serveur ne marchait plus, je me suis yaouuuuuhh sa va remarcher
je fais un essai et ya une page d'erreur comme quoi il ne trouvait pas le serveur, bon jme dis , ils sont en train d'arranger sa je vais attendre.
et ce matin rebelotte ,la meme chose le message jaune , peut pas telecharger, putain franchement sa me casse trop les cOU.....
je veux bien etre pateint mais faut pas abuser.
MysticalPotatoe
marche nikel chez moi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Droopy22 a écrit :

je paye guitar pro , mais c'est surtout pour utiliser mysongbook.
Orthodoxyn
le manouch du35 a écrit :
Droopy22 a écrit :

je paye guitar pro , mais c'est surtout pour utiliser mysongbook.

c'est plutot rare les gens qui paye guitar pro
MysticalPotatoe
tu crois quand meme pas que tu peux te faire rembourser guitar pro parce que msb ne marche pas ?
fin bon ceci dit, si t'as besoin de tab demande les moi par mp, j'te les dl et j'te les heberge ailleurs pour que tu puisses les avoir
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Je suis en train de mettre toutes les tabs de msb (enfin, pas les tabs récentes, on va dire depuis 2002 environ ) sur mon ftp, je te filerais le lien des que tout sera mis
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si vous avez acheté GP5, allez dans votre page client, il y a un lien pour telecharger toutes les tabs de mysongbook (un zip de 110Mo avec plus de 40000 tabs).
FlushJack7
Le fait est qu'il est normal que beaucoup de sites de Tabs ne marchent pu puisque d'ici la fin de l'année 2006, il n'y aura plus AUCUNES tablatures en lignes. Vous ne saviez pas que se sera rendu illégal ??? A mort la compagnie qui lancera les poursuites, a mort l'application des lois des droits d'auteurs dans ces situations. Mourrez tous
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
ah bon ? meme les tabs ? bientot faudra payer pour aller sur un site ...
Quand on fait de la musique il vaut mieux jouer avec son coeur plutot que d'étaler sa technique .....
warznok
t'inquietes une fois les députes de l UMP de retour de vacances , yaura telechargement légal et tout

En ce moment sur guitare électrique...