NAMM Show 2004 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
doumé a écrit :
Pffff... même pas mûre...

Si un jour vous me voyez prêt à acheter ça, vous pouvez m'en empêcher je ne vous en voudrais pas les gars! Promis!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Invité
  • Invité
J'préfère celle ci à la limite :

satchlive
Ouais, ben juste à la limite alors....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rot'n roll a écrit :
Dont celle ci qui devrait faire plaisir à Glamandshred (je t'en veux plus d'avoir dit du mal de patoche ). Ca fleure bon le revival 80's. Putain, va falloir que je me relaisse pousser les cheveux!.

Ils vont en sortir un modele Warren de Martini ???? Mortel, ma prochaine c'est celle là ... juste la tete en pointe me deçoit, j'aurai preferé qu'il garde la tete strat ...

Citation:
Rosemary's baby a écrit:

Pour les fans des Eighties, le mauvais goût arrive, pas d'inquietude de c'coté là

Citation:
rot'n rolla écrit:

Heureusement que des gens qui ont le monopole du bon goût sont là pour nous remettre dans le droit chemin

baof ... tu sais qd tu vois la gueule des mustang, jazzmaster et autres ... je suyis ravi d'etre catalogué dans ses "mauvais gouts" ... c'est meme un honneur et une joie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
Roh, tu sais c'est pas grave, les gouts de camioneur, c'est juste pas mon style !!!
Cadeaux pour accrocher à l'arriere de ta cabine de Volvo semi remorque (celle d'en dessous) :

Glam ND
  • Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
Roh, tu sais c'est pas grave, les gouts de camioneur, c'est juste pas mon style !!!

mais c'est pas le mien non plus ...
Invité
  • Invité
Bref, sinon j'ai pas compris ça :

fred@Austin
[quote="Glamandshred
baof ... tu sais qd tu vois la gueule des mustang, jazzmaster et autres ... je suyis ravi d'etre catalogué dans ses "mauvais gouts" ... c'est meme un honneur et une joie [/quote]

P'tain je croyais etre le seul a penser ca !
merci ,ca rassure!!!
satchlive
Meuuuuh non! Vous avez toujours rien compris, ils ont voulu imiter la Picasso de Metheny mais ils ont pas tout compris au montage

Sérieux faut des cordes spéciales de 3m de long non!!
Invité
  • Invité
Hop d'autres photos sympa :

SRV #1 :

Mandocaster / Stratocaster Double Manche :

Buddy Guy Signature :

Deux Relic sympa, je trouve la Blue magnifique :

Et le rêve absolu pour ma part, une Mustang (pas une Cyclone) Anodized Guard / P-90 couleur Sparkle - Blue !!!!....Bordel !!!

Glam ND
  • Glam ND
doumé a écrit :
Bref, sinon j'ai pas compris ça :

Curieux, ça ferait pas "cordes sympathiques" avec un montage comme ça ?

Honnetement, je pense que c juste un essais esthetique ... vu la longuer de la corde apres le chevalet, elle raiseonnerai pas bcp ... en plus il n'y aurait rein poutr amplifier (pas de micro, ps de cavité pour la raisonnace) ... je diraid que c seulement esthetique, mais je peux me tromper
satchlive
En plus ils se sont gourés au montage ils ont mis la tige du vibrato en haut ces cons

Y'a franchement du laisser aller chez Fender, ça devient du n'importe quoi
satchlive
Ouais mais nous on a l'oeil! On a remarqué ces défauts cachés! On est trop fort! On ne nous roule pas comme ça nous!!
rot'n roll

Bon ça va, je t'aime bien quand même !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
  • Invité

Y savent même pas coller un autocollant parfaitement...
Invité
  • Invité
"Salt River of Vermon"

En ce moment sur guitare électrique...