NAMM Show 2004 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
"Salt River of Vermon"
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Salut, Répète Vendredi

rot'n roll
Ce qui m'étonne, c'est que depuis tout à l'heure, on poste que des photos de gratte, et y'a encore personne qui a posté une photo de notre fierté nationale qu'on a exporté pour l'occasion, le "Gillou" made in France, nourri à la rosette de Lyon!

Il profite d'être avec les américains, et il ne pense plus à nous!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
http://www.jeffbabiczguitars.c(...)shtml

The "icZ" system features these patent pending innovations:
All Jeff Babicz Acoustic Guitars utilize the "icZ" Acoustic System. These features ensure a sonic range and dynamic response previously unknown in the world of high-end acoustic guitars.

String Anchors

Lateral compression is created by anchoring the strings directly to the guitar soundboard. This stored energy is released acoustically as the guitar is played. The increased strength inherent in the design allows for a more delicate internal soundboard bracing. The result... unmatched sonic purity!

Vertically Adjustable Neck

Designed by a musician for the musician. Quick, easy, "on the fly" adjustments of the string height without altering scale length or neck pitch. Turn the key (provided) and go from high Slide action to an extremely low "electric" feel, seamlessly and without de-tuning!

Torque Reducing Split Bridge

A striking and innovative new design allows for intonation adjustments throughout the life of the guitar, at any time. The TRS bridge is secured to the soundboard through a unique fastener design, which can be easily repositioned. Rotational torque is dramatically reduced minimizing soundboard warp. Bridge saddle height never needs to be altered, volume and tone remain permanantly enanced.
Invité
bibi a écrit :
sympa la mustang p90 mais a-t-elle le chevalet merdique habituel ?

Heureusement c'est ce qui fait tous son charme !!!
Invité
Bah on le voit un peu sur la photo, je pense que c'est le chevalet habituel de la Mustang et heureusement car même si il est à chier par terre je le trouve + joli que celui de la Strat et puis on s'en branle parce que tout le monde sais qu'un vibrato de Mustang ne sers à rien ...
Invité
bibi a écrit :
ouais mais quitte à revoir la mustang, autant en avoir un de qualité !

Oueh, mais j'arrive pas à bien voir en faite si c'est un chevalet de Strat ou de Mustang (des expères ?!)...Bref, la tête est une tête de Cyclone, la plaque est une plaque Anodized de Mustang et le switch est un switch de Cyclone, donc par conséquant j'ai l'impression que c'est un diapason de cyclone c'est à dire 24.75" et la couleur est magnifique, putain je la veux !!!

En plus elle a des P-90 et ça c'est le top !!!

ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Rosemary's baby a écrit :
Hop d'autres photos sympa :

SRV #1 :

Rahhh Number One !!!! je la veuxxxxxxxxxxxxxx
el*lombric
Rien de nouveau au Namm ?!

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Telepro
  • Special Méga utilisateur
A mon avis ça doit donner un son exceptionel, jusqu'à ce que les cordes ne soient plus contre la caisse. En fait, ça fait vibrer la caisse et la les vibrations de l'air c'est quoi? Du son!

En plus, pas besoin de cordes de 12 km (comme dit précedemment), vu qu'elles sont attachées sur un cercle dont le centre est le cordier.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Presentation des Ibanez 2004 ( pas grd choses de neuf )

http://www.ibanezrules.com/nam(...)x.htm

on note une superbe S1620TKS

Le nouveaux modele Andy Timmons ( AT300 )

Et d'autre que je vous laisse decouvrir

En ce moment sur guitare électrique...