NAMM Show 2004 !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2004, 13:21
Cool, encore des Custom Shop Fender à tomber !!!
Genre la Reedition du mythique prototype Jazzmaster de Freddy Tavares

Une Jazzmaster Closet Classic 1958 :

Et pleins d'autres :

Ainsi qu'une Strat Merdique totalment REVERSE (on peux pas plus je pense, ou alors on gratte le dos !!) !!!

C'est le premier Jour du NAMM SHOW, donc + d'infos bientôt !!!
satchlive
8O Non mais c'est quoi ce truc?????? Et pkoi pas les cordes sur le dos de la guitare???

Ca rappelle le sketch de Bosso sur les chaussure avec les lacets dessous ou les talons devant!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
rot'n roll
Je vais profiter du topic. Pour les fans de Jackson, y'a des photos des nouvelles Charvel sur le lien suivant:

http://www.jcfonline.com/ubb/n(...)01992

Dont celle ci qui devrait faire plaisir à Glamandshred (je t'en veux plus d'avoir dit du mal de patoche ). Ca fleure bon le revival 80's. Putain, va falloir que je me relaisse pousser les cheveux!.

d'autres photos sur le site de brooks guitar world.

http://www.brooksguitarworld.c(...).html

Y'en a aussi plein pour les fans d'Ibanez sur Ibanezrules.

Si vous avez des liens pour des photos classes, postez à mort les gars, je prends tout, même les Fender total reverse
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2004, 13:40
doumé a écrit :
On attend la réponse de Gibson : une LP "enclume" (80 kg), peut-être ?

Fender arrete pas à chaques NAMM de sortir des modèles bidons bizarres, comme une Telacaster avec toute les plastiques (plaque, micros...) et accastillage d'une Strat
Une Strat "Anatomie" avec une main en guise de Tête et un os qui sort à la place de la où on met la sangle près du manche, et ils avaient déjà sortit une Strat REVERSE comme celle ci :

Sinon pour info le Protype de la Jazzmaster ci dessus est de 1957 / 58 et voici l'originale

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2004, 14:01
Y'a aussi une Strat / Jaguar style "Surf-Pacific" (comme celles du NAMM 2003 ('tain faut suivre les gars))!!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2004, 14:26
Ca y est les gars !!!
J'ai du gros dossier photos là !!!
Avis aux amateurs (attention c'est la folie !!)

Mur de Stratocaster RELIC (comme les Jazzmaster de 2003) :

Une Fender "Samouraî" avec P-90 et si on regarde à gauche on aperçoi une Fabuleuse Cyclone Anodized Guard et P-90 (magnifique) :

Une CS Strat RI '66 Charcoal Frost de toute beautée !!! :

Une sympathique Telecaster :

Pour les fans des Eighties, le mauvais goût arrive, pas d'inquietude de c'coté là :

La fameuse Reedition #1 de Stevie Ray Vaughan :

Des belles Strats Deluxe :

Deux Tele Rosewood à tomber :

Je sais pas quoi faire de mon argent et je fume de la Marijuana (en fait, vu la tête, ce n'sont pas des Fender & Co) :

Et enfin, vive le Surf :

satchlive
BILOUUUUUUUTE! Ta future guitare est là! Ce sera une Jackson flammes
Mr.Blues
gg pour le post !

La Fender SAmourai j'aime bien

le Modèle Robben Ford est pas mal

la strat a l'envers c trop n'importe nawak !

ils n'ont même pas mis les autocollants sur la SRV (10.000$ pour ça , je me demande si elle les vaut)

les têtes de couleurs j'ai jamais aimé lol yavait deja au ca sur les standards ya longtemps .

et les fender Surf hahaha no comment ..

Presque toutes les grattes semblent etre vendues lol

il n'y a pas de photo de Gibson et Ibanre ?
rot'n roll
Rosemary's baby a écrit :

Pour les fans des Eighties, le mauvais goût arrive, pas d'inquietude de c'coté là

Heureusement que des gens qui ont le monopole du bon goût sont là pour nous remettre dans le droit chemin .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Elle est vraiment classe. Tu sais pas si ils vont la sortir dans des autres coloris, parce que je suis pas fana des grattes vertes. Une bleue turquoise comme les anciennes série S 540FM, ça serait top!
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
Personne sait me preter son Jet pour aller ?
satchlive
doumé a écrit :
Pffff... même pas mûre...

Si un jour vous me voyez prêt à acheter ça, vous pouvez m'en empêcher je ne vous en voudrais pas les gars! Promis!

En ce moment sur guitare électrique...