Necks shape U, C, D, V,...??

freakboy
J'aimerai connaitre la difference des formes de manche, celle que la plupart d'entre vous preferent, etc...
sushi_bar
moi j'aime bien mon manche de mon epiphone lp gothic...bcp plus gros que ceux des ibanez ou autres. j'arrive mieu a jouer avec sa
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
StratMatt
Strat en V pour moi, soft de preference, donc pas trop trop gros.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sushi_bar
c vrai que pour les aigu j'ai plus de peine mais quand je doit en faire je prend ma CORT donc sa va
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
blackbird
le manche de ma strat en C je crois me va parfaitement...
StratMatt
blackbird a écrit :
le manche de ma strat en C je crois me va parfaitement...


Normalement c du U C c les Strat 60' les "modernes" sont ttes en U.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
freakboy
Ma squier est en C je croi, c assez gros, V je voi c'ke c'est mais U et D... vois pas tro
StratMatt
U et C ca se ressemble assez, et le D n'a jamais existé chez Fender (enfin je pense) On trouve ca chez Gibson ou en Acoustik.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Idioteque
moi jaime bien C
2+2=5
blackbird
U mon manche? et puis quoi encore?
non mais honnetement j'en sais rien je dis ca comme ca, si c'est le cas alors un manche en C doit etre assez fin non? En tous cas il est parfait je trouve!
StratMatt
blackbird a écrit :
si c'est le cas alors un manche en C doit etre assez fin non?


Ben non par forcement, un C c comme sur la SRV signature, et c le plus "gros manche de Strat actuel".
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
RedHouse
Voilà la petite image pour avoir une idée plus précise des profils existants. Pour ma part, je trouve que le medium/soft V (appellé egalement boat en raison de sa forme de coque de bateau) est tres condortable ..

Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Johnny star
Merci RedHouse
J'allais demander c'est quoi
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
schtroumpf-guitarist
pour moi ca sera ibanez fin plat pas large et jackson (meme chose sauf bien large..)tout ce qui permet le jeu rapide quoi!
Johnny star
Pour moi... C ... je croit que ce manche facilite les Solos... je n'aime pas les gros manche
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur guitare...