Chun13 a écrit :
oui, mm pr la touche et le manche ça suffit, faudra juste frotter plus
Pour les elixir a toi de voir qd tes martins seront mortes
D'accord, je crois que c'est ce que je vais faire, histoire d'avoir une belle guitare toute propre
. Par contre je viens d'aller matter les prix des elixir, ca passe de 8€ a 23€. Je crois que vu mon niveau de jeu je vais rester un petit peu sur les martins
, a moins que pap noel soit d'accord
taz a écrit :
Pour faire un certain nbr de tours y'a pas de secret, et chacun à sa technique, moi perso j'essaye de tenir ma corde super-tendue pendant que je l'enroule, et je laisse de quoi faire le nbr de tours bien sûr.
un petit accesoire qui simplifie la vie: la manivelle pour les mécanique tu en trouvera ds tout les mag,ça permet d'enrouler tes cordes bcp + vite,
j'espère que tu m'as compris......
parce que je suis pas sur d'avoir été clair....
A+
TAz
Oui, le probleme c'est que quand tu dis je laisse de quoi faire le nombre de tours, bah c'est la que ca coince, j'arrive difficilement a me reprensenter ce que je dois laisser
Euh sinon pour le coup de la manivelle pour mecanique, je suis pas sur d'avoir tout saisi. J'avais cru voir une mavielle qui enroulait les cordes a notre place, mais apres ca doit etre chaud pour inserer dans les mecaniques non ?!?