New new new

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
smog a écrit :
Très belle guitare.
Elle écrit des textes en anglais, elle ?

Oh m****, je t' avais oublié...bon, c' est pas perdu, je vais t' envoyer un truc...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
fenderjeff a écrit :
ma strat ri70 est presque pareille, y a que la plaque (blanche sur la mienne) qui differe. (et l'electronique bien sur )

Hum non non, deja c pas la meme finition, la tienne est completement transparente alors que la deluxe est presque "peinte" enfin c un drole de finition, j'aime bcp. Apres ya l'elec evidemment, l'acastillage, et la tete qui differe. Donc tu vois au final ya aucun points communs
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
fenderjeff a écrit :
sisisi, le point commun c'est que c'est une strat fender MIM

Effectivement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Félicitations ! ;-)
franoua
ouip GIAr ça va te changer de suier keep on rocking baby
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
Citation:
ouaip GIAR content pour toi, ça commence à etre de la gratte sympa comme tout, ça.

Citation:
Félicitations !

Citation:
ouip GIAr ça va te changer de suier keep on rocking baby

Merci laurent, merci yazoo, merci Franoua .
C' est vrai que c' est une autre histoire, meme sans la brancher sur l' ampli, on voit bien la difference .
En plus j' avais pas cours aujourd hui, et j' ai bien profité .

En tout cas ca me fait bien plaisir de voir ce beau monde qui son content pour moi, ca me rend fier!!! .

Un de ces jours, je rencontrerais l' un (ou plusieur) d' entre vous, et on fera un ch' tit boeuf jusqu' au bout de la nuit, et j' aurais cette ch' tite merveille!!!

Mais la je suis sur un petit nuage, mais je garde dans l' esprit que le matos ne fait pas le gratteux, et je vais bosser encore plus, avec encore plus d' ardeure, pour un jour...peut etre, pouvoir froller les plus grands.

Keep on rocking on a free world.(N.Y.)
Forget all ur macho shit, and learn how to play guitar.(SRV)

I stuck around saint-PARIS-bourg,
n' I saw it was time for a change.
I took my guitar, play the music I share...
n' the public, not scream in vain.
(M. Jagger & Reese).

Bon j' arrete les frais, je vais etre ridicule.

Reese.
Yoko-Shio-Gatame
blackbird
Elle est très belle cette strat, un peu comme celle de spin' Et franchement c'est la seule (ou presque) couleur qui permet ce genre de pickguard, moi je trouve que ca colle très bien Bravo!
Si je me trompe pas ca te fait 3 strats maintenant? Pas mal, pas mal...
god is a rocker
Eh non malheuresement, j' ai rendu la 2 eme, qu' on m' a reclamé, a l' annonce de l' achat de celle ci...mais j' m' en tape parce que celle ci est mieu!!!
Yoko-Shio-Gatame
blackbird
t'as fait un echange ou tu l'a revendue? En tous cas tu en sors gagnant c'est l'essentiel!
god is a rocker
oui, pour etre gagnant, j' y gagne...mais en fait, l' autre strato on me l' avais plus ou moins "filé" (pret a tres long terme on va dire), surement par pitiée pour mon affinity, et qu' en j' ai annoncé que j' achetais celle la, slurp, retour a l' envoyeur, il en fera surement profité lui meme, ou un autre type dans la besoin...
Yoko-Shio-Gatame
  • Publié par
    gaetou
    le
god is a rocker a écrit :
C' est ca qui permet les posotions de micro en plus.

Salut mec désolé de te questionner comme ca, mais d'ou te viens cette phrase: " when i see the morning sun, i know that everything is all right"????

En ce moment sur guitare...