Forum Norman

Norman b18 oui ou non ?

Aller à la page: 1
Auteur Message
claude31
Special Top utilisateur

Donnez moi votre avis svp sur la norman b18.
Alerter un moderateur
pepeblues
Custom Méga utilisateur

claude31 a écrit :
Donnez moi votre avis svp sur la norman b18.

J'ai la B20, je ne peux en dire que du bien et elle bonifie avec le temps
(Table en massif)
Par contre, je ne connais pas la B18.
Vas sur Godin Guitars, tu trouveras les gammes fabriquées et dont font
partie Norman, Seagull, Art et Lutherie.

Bonne recherche

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Alerter un moderateur
claude31
Special Top utilisateur

Merci
Alerter un moderateur
grendel

Je viens de m'acheter une B18 il y a 2 semaines. Pourquoi la B18? Parce que je suis débutant et je ne voulais pas investir trop de dollars dans une guitare sans savoir si je prendrait gout. Donc pas une question de budget dans mon cas. J'ai donc visité le magasin de musique avec un ami expert qui m'a fortement recommandé la B18 pour son excellent rapport qualité / prix. Et elle est fabriquée au Québec, raison de plus ;-)

Jacques
Alerter un moderateur
claude31
Special Top utilisateur

Je l'ai prise comme "seconde" guitare car elle sonne très bien mais je ne la conseillerais pas pour débuter. C'est un exellent achat...
Alerter un moderateur
Fletch
Special Total utilisateur

Je suis allé vérifié ; j'ai bien acheté une B18
Et j'en suis hyper content : le son aigu et grave est très bon et la guitare est plus facile à jouer que bcp d'autres que j'ai essayé.
Alerter un moderateur
arsene.mirro
Special Top utilisateur

Ha... La petite B18.
Moi j'aime.
Après m'être égaré dans de l'électroacoustique, au demeurant de très bonne qualité (Cort SFX 10), j'ai voulu revenir à de la vraie bonne grosse folk.
Avec la B18, me voilà servi.