Nothing else matters (encore et toujours)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sicilienz
ca sonne mieu je trouve sur les aigus, mais c'est que mon avis perso et puis
E|-----------------------------|
B|-------------------------1--|
G|-------------------------0--|
D|----------------------2-----|
A|-------------------3--------|

ca sonne pas pareil ce moment la
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Pour ce morceau, je fais tout avec le pouce en le laissant aller doucement sur les cordes et ça rend pas mal plutôt que de m'emmeler avec plusieurs doigts...
sicilienz
et comment tu fait quand tu dois faire sonner 2 cordes a chaque extrémité en meme temps??
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
en fesant un peu plus rapidement sur cette partie... Tu fais comment pour faire sonner 3 cordes en même temps avec un médiator ?????
sicilienz
ben oui je sais c'est pour repondre a Frost_ qui dis qu'il la joue que aux pouces
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Je joue pas tout au pouce ! seulement ce passage !!

Le début avec pouce index et majeur
ensuite pouce
puis re avec les autres doigts
sicilienz
Frost_ a écrit :
en fesant un peu plus rapidement sur cette partie... Tu fais comment pour faire sonner 3 cordes en même temps avec un médiator ?????

ben mais quand ta 2 notes a jouer en meme temps aux cordes mi grave et mi aigu tu fais comment si tu te sert que du pouce tu grattes sur toutes les cordes?

EDIT = oh okay je viens de voir ta reponse trop tard
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
relis mon dernier post...
sicilienz
je l'ai vu trop tard
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
malentendu résolu !!
Taupe76
lol, oué en fait avant de poster je savais pas si je devais faire comme sicilienz m'a expliqué ou faire que avec le pouce comme frost_. Mais g essayé avec la methode de sicilienz et je me demerde pas trop mal, je sens que si jle bosse un peu ca peut venir assez rapidement. Et puis c'est le premier morceau en arpèges que je joue, alors je pense qu'il faudrait m'habituer a mettre les bons doigts aux bonnes cordes dès le début sinon je risque de galérer si je fais d'autres morceaux en arpèges non ? Vous en pensez quoi ?
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
sicilienz
je penses que c'est a toi de voir on peux pas t'imposer une technique travail longuement et si tu trouves plus efficace et toujours propre change

celle que je t'ai montrer c'est celle de base juste (qui me convient)
Taupe76
Bonjour, voilà j'ai un autre problème avec ce morceau un peu plus loin, j'ai pas voulu recréer un topic pour le meme morceau je trouve qu'il y en a deja trop. Voilà quand james commence à chanter c'est là que je bloque méchant.

E |---------------3--------0-----|-----2--------3---------0----------------------|
D |----------0--------------0----|-----------------3-----------3-----------------|
G |------0--------------0----0---|-------------------0------------0--------------|
B |-------------------------------|-----0----0------------------------------------|
A |-------------------------------|-------------------------3----------------------|
E |---0---------------------------|--------------------------------------3--2--0--|

Voilà je galère trop ici je sais pas si je dois poser mes doigts une fois pour toutes (en accord) pour jouer ces deux mesures ou si je dois les déplacer tout le temps. HELP ME PLEASE JE DESESPERE CE MORCEAU EST TROP DUR :/
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
Taupe76
dois-je faire cet accord et changer mon index et mon major tout le tps ?

E |---(2 ou 3 ou 0)---| <= 2=index, 3=auriculaire
D |---------3----------| <= Annulaire
G |---------0----------| <=
B |---------0----------| <=
A |---------3----------| <= major
E |---------0----------| <=

Vous faites comme ca vous ?
KenShiN`
Moi je te conseille plutôt de replacer tes doigts à chaque fois. Tu en as le temps car il y a pas mal de cordes à vides intermédiaires.
Obey your Master.

En ce moment sur guitare électrique...