Nouveau avec quelques question

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 29 Oct 2003, 21:02
Salut à tous,

Azertymat, je vais rendre à César ce qui appartient à César... Je suis assez Ibanez, mais c'est vrai que je n'ai jamais possédé de "petit modèle" et que j'ai juste un jour essayé une gsa 60 ou quelquechose comme ça, et c'est vrai que "ça cassait pas trois pattes à un canard", mais qu'on pouvait pas en demander plus à une guitare neuve de moins de de 2000F (300 euros)... Les quelques jackson que j'ai pu essayer sont des modèles tout de même plus "élaborés", mais nettement plus cher (une randy rhoads américaine, je ne connais pas précisément son prix, mais ca vaut sans doute plus de 2000F et c'est tout à fait justifié...)

Alors c'est vrai, Jackson c'est des super guitares, etc... mais on en trouve pas à moins de 3000F (Au pays des saucisses et de la choucroute du moins...).

C'était là où je voulais en venir, et je sais que quand on débute, 1000F 150 euros) c'est déjà un bel écart de prix (50%).

A+
Jhyn_Levice
Smunkei a écrit :
Grrr j'oublier j'aimerais en amplis marshal soit le:
-avt 100
-mg 100 dfx
-mg 250 dfx
Vous connaissait c amplis si oui vous en penser quoi? svp

Bienvnu tt d abord......ensuite o nivo ampli la serie avt surpasse d'apres moi largement les mg....
O nivo gratte moi je te conseille plutot jackson a ibanez
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 29 Oct 2003, 22:06
Fry a écrit :
Par contre, quand j'ai essayé la jackson... un vrai bonheur ! J'attends qu'un pote ressoude sa vieille PS-2 pour connaitre à nouveau le plaisir de toucher ce manche, une véritable autoroute...
Je pense que les Dernières Dinky sont la suite des séries performer, et peut etre meme mieux... en tout cas, Jackson, ça le fait

Ben en fait la série PS (Performer) c'est plutôt une erreur de parcours de la part de Jackson... Attention je dénigre pas et tant mieux si tu la trouve cool. Mais essaye une Dk2, c'est quand même autre chose.
Lezard2112
bonjour, je profite de to ntopic pour eviter de creer plusieurs qu ise ressemble dsl d'avance
Je voudrais savoir si la Ibanez RG 170DX est bien pour joeur autant du rock que du metal ? ( niveau débutant je précie ) . Si vous connaisez une meiux pour faire ses styles ( max 300 € ) n'hésitez pas
Et pour finir y a t'il un moyen autre que l'ampli ? ( relier au pc ou autre )
Merci d'avance de vos précisions !
Cowboy From Hell
pour 300euros en neuf t'as:
-ibanez serie gio (grx140,grx170), serie rg
-jackson série dinky (js20, js30,...)
-cort serie x (x2,x6,..), serie m (m100,...)
-yamaha (pacifica,...)
-squier
-epiphone
voilà, ici ou pourra te donner les conseils qu'on veut le mieux c'est que t'essaie
salut

Entre 500 et 800 le prix depart que je veu mettre pour une gratte neuve pensez vous quand occase je pourrait trouver quelque chose de correcte si oui quelle model par exemples chez jackson ou ibanez ou autre ?
StraotoX
Jette un coup d'oeuil du côté des yamaha notamment si tu es branché métal les AES 620 et surtout 820 (finalement assez polyvalente).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Quelqu'un a t'il deja commandé du matos sur le net si oui dite moi quelle site si c fiable etc, moi je penser commander sur Thoman c bon
StraotoX
J'ai commandé chez Thomas (pas de guitare) du matos home studio : no problem.
J'ai également utilisé à plusieurs reprise le site Total Music (français) pour acheter une gratte (une yamaha électrocacoustique Silent SLN que je n'arrivais pas à trouver ailleurs) et des micros et matériels divers : satisfaction totale (bonne information par mail ou tél, délai d'expédition très court, matériel super bien emballé) efficaes et sympas.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
j(ai testes cette dkmg et je crois que sa vas etre la bonne lol vous en penser quoi ?
pika6662003
salut man sans esiter je te dit IBANEZ,charvel,lag,pour 800euros tu as aussi les grattes d!occase et la tu peu taper ds ,LP GIBSON,essaye beaucoups de grattes que tu peu prend ton temps,aller a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
Tinquiete pika le temps je le prend jaissaie tout plein de gratte de marque differente mais arriver chez moi c lenfer car je peu pas jouer et mais main me demange lol
pika6662003
t!as meme pas une seche? ou un pote qui pourrai ? enfin c!est bien que tu prenne ton temps plus c!est lomg plus c!est bon!!!!!!a+PIKA!!!!!!
24CAPRICES
bin non jai plus rien c pour ca que je cherche une nouvelle gratte enfin i me reste lampli mais bon sans une guitard lol sa va etre dur

En ce moment sur guitare...