Nouveau sur yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    naxuxu
    le 07 Dec 07, 18:09
Bonjour tout le monde je viens a l'instant d'aller m'acheter ma première guitare qui est donc une yamaha pacifica 112e noire et blanche.
Je suis nouveau sur le forum et cette guitare sera pour moi la première donc j'espere qu'il y aura des personnes pour m'aider en cas de problèmes.
J'ecoute des groupes comme ramm+ein,linkin park,die arzte.

Merci d'avance

Nathan
Little Wing 78
Bienvenue parmis nous. Tu devrais t'amuser avec ta p'tite Yam
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ccfc
  • #3
  • Publié par
    ccfc
    le 07 Dec 07, 18:50
Salut !

Je suis intéressé par tes impressions de novice sur cette gratte....

Je cherche moi même ma première guitare et tous les avis sont bons à prendre !
Je vais bien finir par gratter si ça continue à démanger !
  • #4
  • Publié par
    naxuxu
    le 07 Dec 07, 20:10
Salut ben moi j'ai acheté le pack a 259€ avec un ampli marshall 15w,un jeu de corde en +,l'accordeur,la housse,la sangle fin tout ce qui sert.
Tout le monde ma cetifié que c'étais une bonne gratte pour commencé et le vendeur me la redit.
Pour l'instant j'en suis super content puis une fois que je serais vraiment bien en faire je la changeré mais pour débuté c'est
sweet shadow
J'ai aussi débuter sur yamaha, une RGX 220DZ, qu'ils ne font même plus d'ailleur.
Avec l'experience et du recul sur la gratte, je suis tout sauf déçu ! mais ça reste du "haut d'entrée de gamme" :-) et maintenant j'ai besoin de son de qualité (mon reve, LTD M1000 deluxe avec un ENGL sreamer...) En tout cas, t'as du pas mauvais entre les mains, et cela vaut mieux, car commencer avec du mauvais, ça décourage beaucoup !
@+ !
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...