Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautées DUESENBERG

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
Oui, elle est au même prix que la starplayer, environ 1300 euros et à ce prix je pense que c'est une bonne affaire vu la qualité de la bête...
Je ne m'en lasse pas et mes Carlton sont un peu jalouses que je les délaisse au profit de la double cat

à +
strange pepper
Pour les samples, désolé mais il faudra attendre un peu, les MP3 dispo sur le site ont été enregistrés avec les Carl Carlton mais la qualité sonore est assez médiocre (son répète avec un magnéto pourri) pour des enregistrements de qualité il faudra patienter car nous sommes en cours de changement de batteur et de 2eme guitariste ... donc dans un mois ou 2, des nouveaux MP3 avec la double cat...
strange pepper
bonsoir à tous

je viens juste de recevoir le nouveau catalogue Duesenberg avec plein de nouveautés pour 2005.
des nouvelles couleurs pour la starplayer TV, l'Imperial (toute nouvelle) la Double Cat en version 12 cordes (redburst ou noire ... la classe) etc
le catalogue sera sur le site Duesenberg France http://www.fredguitar.com/fgp/(...)x.htm en version PDF dès la semaine prochaine en attendant vous pouvez toujours consulter l'ancien
Killjosy
espelette.peppe a écrit :
Ca y est : le catalogue 2005 est en ligne

http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.htm

il y a de quoi prévoir de faire des économies


Ouais, mais même avec les économies, c'est long !
J'ai commandé une Starplayer TV à mon revendeur juste avant Noël et elle n'arrive pas... c'est long, terriblement long. Je ne sais pas si le fournisseur est fredguitar.com, mais mon revendeur l'apelle Fred quand il lui téléphone, en tout cas !

C'est toi, Fred, espelette ?
strange pepper
Killjosy a écrit :
espelette.peppe a écrit :
Ca y est : le catalogue 2005 est en ligne

http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.htm

il y a de quoi prévoir de faire des économies


Ouais, mais même avec les économies, c'est long !
J'ai commandé une Starplayer TV à mon revendeur juste avant Noël et elle n'arrive pas... c'est long, terriblement long. Je ne sais pas si le fournisseur est fredguitar.com, mais mon revendeur l'apelle Fred quand il lui téléphone, en tout cas !

C'est toi, Fred, espelette ?


Non moi c'est Pascal, mais je connais Fred pour lui avoir acheté quelques guitares.
Je crois que les retard de livraison sont dues à la participation de Duesenberg au NAMM aux USA et qu'ils ont pris un peu de retard dans leur production (peut-être ont-ils livré les States en priorité)

bye Pascal
matb5
  • #54
  • Publié par
    matb5
    le 02 Mar 05, 15:43
diantre... L'impérial... ... bave... Peut-être les repères de la touche que je ne trouve pas très heureux...
strange pepper
hello,

je viens d'essayer la toute nouvelle Double Cat 12 cordes et l'Imperial.

Toujours la même qualité top niveau.

l'Imperial est une guitare à caisse très jazz, super confort, super son, le vibrato est plus souple que sur les autres modèles de la marque. Même sans la brancher, ça sonne...

La Double Cat 12, en plus d'être magnifique est très confortable pour une 12 cordes et a un chorus naturel génial. Fans des Byrds et des Beatles vous pouvez commencer à économiser.

bye Pascal

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...