Nouvel achat!!

AdAmskAdewey
Bonjour a tous les gratteux je viens exhibé ma nouvelle pelle

http://mdalu.md.ohost.de/Avern(...).html

Une Avernia (connait pas du tout) en parlor massive je n'en ai trouver qu'une sur le net sur un site allemand pour 400 euros je l'ai eu pour 160 euros

Table en épicéa Engelmann massif
Rosace en abalone
Fond et éclisses en Erable flammé massif
Chevalet en ébène
Sillets en os
Touche en ébène
Repères de touche en nacre
Binding noir avec filets blancs
Tête ajourée plaquée en palissandre
Manche en érable
Mécaniques vintage à capots
Finition brillante

elle servait comme modèle d'expo donc en parfaite états .

je devrait la recevoir ce weekend ou lundi voila^^.
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
AdAmskAdewey
Personne ne connait cette marque? j'ai trouver sur le net qu'elle serait fabriquer dans les usines Washburn mais rien d'autre .
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
AdAmskAdewey
bon soit les gens veulent pas s’embêter a m'aidait soit c'est marque inconnue x).
le bougnat
moi c'est le sillet en os qui me gene!
AdAmskAdewey
a oui? pourquoi cela
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
le bougnat a écrit :

C'est bon pour la tenue d'accord. C'est plutôt rassurant !
le bougnat
le bougnat a écrit :

as tu pensé au nombre de chiens et chats que les chinois ont du abattre pr faire du "sillet en os"? l'os de museau a un bon sustain ms le reste de la carcasse part à la poubelle. à quand la guitare en fourrure avc potards en aileron de requin?
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
moi c'est ton orthographe qui me pique les yeux sérieux

sinon si elle a vraiment les caractéristiques annoncées j'en suis héberlué ca serait un super plan C'est celle là que tu veux défoncer pour mettre un P90
une gratte toute massive avec touche en ébène et tout ca à ce prix
like a fiddler on a roof
AdAmskAdewey
bah après il est vrais que je ne connait pas la marque :/ j'en ai juste trouver quelque une a 400 euros sur des sites allemand et américain et j'ai aussi trouver qu'elle sortirait des usines washburn mais voila ce n'est pas vérifier
le bougnat
AdAmskAdewey a écrit :
bah après il est vrais que je ne connait pas la marque :/ j'en ai juste trouver quelque une a 400 euros sur des sites allemand et américain et j'ai aussi trouver qu'elle sortirait des usines washburn mais voila ce n'est pas vérifier
didikill7
le bougnat a écrit :
le bougnat a écrit :
moi c'est le sillet en os qui me gêne!

as tu pensé au nombre de chiens et chats que les chinois ont du abattre pour faire du "sillet en os"? l'os de museau a un bon sustain mAIs le reste de la carcasse part à la poubelle. à quand la guitare en fourrure avEc potards en aileron de requin?
le bougnat
didikill7 a écrit :
le bougnat a écrit :
le bougnat a écrit :
moi c'est le sillet en os qui me gêne!

as tu pensé au nombre de chiens et chats que les chinois ont du abattre pour faire du "sillet en os"? l'os de museau a un bon sustain mAIs le reste de la carcasse part à la poubelle. à quand la guitare en fourrure avEc potards en aileron de requin?

t'as pas du comprendre toi. cherche pas tu trouveras pas.
didikill7
J'ai tout compris , l'arroseur arrosé , tout simplement .

J'aime bien ton avatar , vive l'auvergne !
didikill7
SpitfireBackup a écrit :
On a retrouvé grincheux

En ce moment sur guitare acoustique et électro...