Nouvelle gibson et marshall slash Afd

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
olivier064 a écrit :
Non , ce n'est pas une slash. Y a bien marqué " finish AFD" mais c 'est tout.

Et non , il n'y a pas de pickguard sur la Slash AFD.


Bien ce qui me semblait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mancunian


c'est une 60 reissue finition appetite for destruction.

Bien jolie en tout cas !
"burn baby burn" JH

super luthier à Ath en Belgique (60km de Lille)
http://www.luthier-jv.com/

A vendre:

Manuel Rodriguez e Hiros C1M 260€
Boss CS 3 50€
Boss NS 2 60€
Blackstar distx (avec alim) 100€
Peavey valveking 100 watts avec lampes Sovtek 290€
Seymour Duncan SH5 zebra et SH2 75€
SharkFood
Mancunian a écrit :

Bien jolie en tout cas !


Et bien chère également.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
olivier064
SharkFood a écrit :
Mancunian a écrit :

Bien jolie en tout cas !


Et bien chère également.


C'est clair! 5000 euros pour un " finish AFD" ...Glurpss!(même si elle est belle c 'est vrai et que si j'avais les sous , je la prendrais)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
olivier064 a écrit :
SharkFood a écrit :
Mancunian a écrit :

Bien jolie en tout cas !


Et bien chère également.


C'est clair! 5000 euros pour un " finish AFD" ...Glurpss!(même si elle est belle c 'est vrai et que si j'avais les sous , je la prendrais)


Pourquoi c'est exatement les même spec qu'une Slash, si il y avait marqué Slash dessus ça justifierait le prix?

et la Derrig c'est pas une copie d'un modèle mais un mélange de plusieurs alors le VOS et édition limitée Gibson à plus de 10000 Euros pour une contrefaçon de Derrig très mal copiée en particulier l'électronique qui n'a rien a voir avec l'originale, puis qui à l'époque été vendue entre 700 et 800 Dollars (avant la mort de Derrig et les prix qui se sont s'enflammés).
SharkFood
IzzyStrat a écrit :
Pourquoi c'est exatement les même spec qu'une Slash, si il y avait marqué Slash dessus ça justifierait le prix?


Sûr que non.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slash78
voila une photo...


SDMF
averyx
Izzy Stradlin a écrit :
chix4free a écrit :
(doublé d'un imbécile, cela va sans dire).

Hé ho, on se calme là...


C'est surtout ceux qui achète ces modèles signatures qui sont des vaches à lait doublés d'imbéciles...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Kain_TGC
averyx a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
chix4free a écrit :
(doublé d'un imbécile, cela va sans dire).

Hé ho, on se calme là...


C'est surtout ceux qui achète ces modèles signatures qui sont des vaches à lait doublés d'imbéciles...


Tandis que ceux qui achètent des Rmachins et des Masterbouzes, ils ont le bon dieu sans confession? *Hum*
SharkFood
Je préfère la tobacco burst avec le piezo pour l'instant, mais attendons encore un peu de voir les prochaines...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kain_TGC a écrit :
averyx a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
chix4free a écrit :
(doublé d'un imbécile, cela va sans dire).

Hé ho, on se calme là...


C'est surtout ceux qui achète ces modèles signatures qui sont des vaches à lait doublés d'imbéciles...


Tandis que ceux qui achètent des Rmachins et des Masterbouzes, ils ont le bon dieu sans confession? *Hum*



ptain j'ai ri
la part de verité dans ce que dis kain, c'est que le concept se monnaye plus que la guitare elle meme.
Perso ca me gene un peu que le concept prenne le dessus sur la marchandise.
SharkFood a écrit :
Je préfère la tobacco burst avec le piezo pour l'instant, mais attendons encore un peu de voir les prochaines...



la tobacco je la trouve plus belle en photo qu' en vrai, je la trouve fade.. par contre elle sonne...

la preferée c'est la 88, sobre, la afd est belle mais j'en ai fait une indigestion.
averyx
Kain_TGC a écrit :
averyx a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
chix4free a écrit :
(doublé d'un imbécile, cela va sans dire).

Hé ho, on se calme là...


C'est surtout ceux qui achète ces modèles signatures qui sont des vaches à lait doublés d'imbéciles...


Tandis que ceux qui achètent des Rmachins et des Masterbouzes, ils ont le bon dieu sans confession? *Hum*


Tu as au moins une méthode de conception qui est différente...

Prend une Standard et une VOS, la méthode de fabrication est totalement différente... Le prix aussi, mais ça me semble justifié.

Prend une standard et une AFD de série... Excuse moi mais mis à part les goodies et les décalcos, qu'est ce qui change? Ha oui.. Le set de micro...

3899$ pour la standard

4728$ pour la AFD selon le site Gibson USA

Les deux sont des modèles de série, fait en usine, et ça m'étonnerais que les 800$ ne se justifie autrement que part le fait que ce soit une signature...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Kain_TGC
averyx a écrit :
Kain_TGC a écrit :
averyx a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
chix4free a écrit :
(doublé d'un imbécile, cela va sans dire).

Hé ho, on se calme là...


C'est surtout ceux qui achète ces modèles signatures qui sont des vaches à lait doublés d'imbéciles...


Tandis que ceux qui achètent des Rmachins et des Masterbouzes, ils ont le bon dieu sans confession? *Hum*


Tu as au moins une méthode de conception qui est différente...

Prend une Standard et une VOS, la méthode de fabrication est totalement différente... Le prix aussi, mais ça me semble justifié.

Prend une standard et une AFD de série... Excuse moi mais mis à part les goodies et les décalcos, qu'est ce qui change? Ha oui.. Le set de micro...


Ok pour la distinction Standard/VOS, un peu moins pour les standard/signature mais c'est pas le propos. Peu importe qu'on dépense une peccadille pour une gratte milieu de gamme, ou qu'on fasse péter plusieurs années de salaires pour un modèles ultra rare/collector/prestige: du moment que le plaisir de l’acquisition est là, c'est bien ça le principal.

Mais comme a dit TheStandard, ça, les fabricants l'ont bien compris et nous en font "profiter" niveau tarifaire. Après, a t-on réellement d'un modèle slash ou pire, de la réédition pearly gates pour être heureux? Chacun son délire, je ne juge pas, One Life et compagnie

Perso le modèle slash 2013 en rouge me rappelle celle de gilby clarke dans les années 90, live @ tokyo, et je me souviens que je détestais cordialement cette couleur:



Avec en plus les flames dégueulasses sur le modèle slash, là c'est le pompon
je viens de voir une cs a 12000 balles partir sur le fofo...
sans deconner,a ce prix tu te fait deux replicas sur mesure par les meilleurs builder, une par bartlett et l'autre par yaron, avec une touche en rio, corps en honduras et tu choisis meme ta finition et tes morceaux selon tes exigence... et meme le logo gibson si tu veux.

Là tu paye ta came, et le mec qui la fait, en plus il repond a ton propre cahier des charge, alors....
pourquoi acheter une pelle chere en critiquant le manque de serieux du fabricant, alors qu'on peux se faire faire la guitare de ses reves pour le prix d'une cs 59'?

Et a mon avis .. niveau son.... c'est pas de l'indus, meme une serie limitée a 100pieces.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...