Oghkhood a écrit :
Ah non, je fais pas de la leche ... moi
essayes au lieu de dire nawak
Je veux juste dire que dans la gamme pelle à 400-500E neuve/P90...y'a du choix...à des niveau de qualité sensiblement équivalent...LTD,Washburn,G&L,Squier/Fender MIM,Hagstrom,Hofner,Danelectro...le dénominateur commun de toutes ces offres sera la provenance et le made in pays émergents...après le marketting et la com' font le reste...IMHO
EDIT
yann_hc a écrit :
J'aimerais tester un autre style de guitare, avec un son peut-être moins "rond" que les Les Pauls.
Etant très attiré par le reggae, le blues, le jazz, et un peu de rock (style radiohead ou du bon hardrock à l'ancienne comme deep purple, Yes...), et avec un budget de 400 euros
Mais à force de réfléchir, je me dis que peut-être je devrais me porter sur une guitare équipée de micros P90 (tel mon amis BOB
) ou voir quelque chose de plus polyvalent comme une guitare montée en HSS (même si, entre nous, je préfère une guitare de caractère, avec le son typique)
Donc voilà, avant d'ouvrir mon portefeuille, j'aimerais, si votre temps le permet, quelques conseils, avis, pouvons m'aider à finalisé mon achat.
En vous remerciant
Pourquoi pas une Jag'(Squier,MIM...) ?