Nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Tu t'en fous que ce soit connu ou pas ! (à part si tu veux la revendre après... mais je suis persuadé que les Custom77 vont bien se revendre avec le temps)
On va dire que ce n'est pas une marque aussi connue que Gibson, Fender & Cie... mais quand même !

Très bon choix si tu prends la CG CS2 ! Vas-y, fonce !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Ouep ce n'est pas connu sur le plan internationnale ou quoi mais bon, rien qu'en passant par ce forum tu aurais pas de mal à la revendre plus tard je pense.
Irons trooper
Y avait des pub pour les C77 sur ce forum, croit moi c'est du bon, et au pire sa se revend bien sur le forum ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nicol@s
Ma SG Gibson pique du nez, mais pas ma G400 Epiphone...
Sinon, une sangle avec moumoute intérieure, et il n'y a plus de probleme de piquage...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Irons trooper
Moi j'ai le nez qui pique en tout cas ...

désolé ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
Salut, c'est un peu dommage de changer de guitare si ta zenox te convient,surtout pour acheter une guitare de meme prix. 2 petites choses,ne t'attend pas a avoir LE son de scorpion bien evidemment, et a mon gout, le manche vernis n'ameliore vraiment pas mais alors pas du tout la glisse de la main, au contraire.Je comprend que tu aie envie de changer mais si tu veux un humble conseil, tu devrais attendre un peu et te payer une guitare de meilleure facture.Pour les C77, je n'en ai jamais essayé, les critiques ont l'air plutot bonnes mais ne l'achete pas par le net, essaye en avant sinon c'est le meilleur moyen d'etre deçu.Mon conseil : Prend une journée pour aller a Clichy avec quelqun qui s'y connait, comme ça tu pourras choisir ce qui te plait avec quelqun pour te conseiller et t'orienter
Vends Ampli N.O.S + Cab 4*12 2000E
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends Clavier arranger Roland E-50 700E
https://www.guitariste.com/for(...)46940
Vends Ampli basse Hartke HA2000 + Cab 1*15" 500E
https://www.guitariste.com/for(...)46967
Irons trooper
Et si au lieu de changer de gratte tu changeais d'ampli ...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Oui, j'avais pas vu ton ampli !!! Prends quelque chose de plus consistant !
Ma Z42 est plus que potable dans mon Vox AD60VT... même si je compte changer mes micros (je t'en avais déjà parlé en mp).
Une pelle "moyenne" dans un bon ampli, ça rend quand même pas mal !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Irons trooper
Exact ... Change d'ampli après tu verras pour une pelle de compète

En ce moment sur guitare électrique...