Nouvelle guitare, Gibson Heritage 1980 VIDEO inside

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    be@st
    le 13 Fév 2014, 16:47
Je pense attendre un peu pour avoir le budget et ne pas être déçu ! Évidemment une guitare ça se teste (surtout une acoustique) avant d'acheter, ça fait même partie du plaisir de rechercher en magasin LA gratte qui nous emballe Piens je connais, choix immense, beaucoup de place, c'est là que j'ai acheté mon Ibanez. Un peu déçu de l’accueil par contre ... Je vais aller jeter un œil chez hill's un de ces jours, histoire de préparer mon budget !
be@st
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    be@st
    le
T'en fais pas je suis pas sectaire La marque est importante mais j'ai déjà remarqué qu'on en avait pas forcément pour son argent. Bref, merci pour vos conseils!
caribou71
gosvoalet a écrit :
pour 1500 euros tu devrais trouver beaucoup mieux que les deux marques cités qui vivent grâce à leur logo

+1 !
abronsius
be@st a écrit :
T'en fais pas je suis pas sectaire La marque est importante mais j'ai déjà remarqué qu'on en avait pas forcément pour son argent.

En fait ne considérer que la marque ou le prix constituent deux erreurs, il faut considérer "l'intitulé complet" marque/série/modèle/année définissant le rapport qualité/prix et encore ! mieux vaut essayer et essayer et essayer encore avec les guitares dans les pognes ! il faut savoir que si l'on se fixe sur une marque, il y a beaucoup d'autres que l'on ne connait pas, il faut savoir ce que l'on veut comme son par rapport à ce que l'on joue et à ce que l'on aimerait entendre ! on ne le répètera jamais assez.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...