Nouvelle guitare meshuggah

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
le bassiste de in flames pour etre plu précis
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Avec un bassiste comme ca ils ont trouvé un autre gars qui est dans le délire beaucoups de cordes, étant donné qu'il joue sur une basse 6 cordes.
Mr_thordendal
et o fait quelqu'un c ou trouver des photos de meshuggah o fury fest ??
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Mr_thordendal
Elles sont introuvable c photos pourtant c t boure de photographes officiel
R.I.P dime
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
xelecce a écrit :
le bassiste de in flames pour etre plu précis

faux.... Peter Iwers n'a jamais joué pour Meshuggah...
c'est un bassiste de session (Dick Lövgren) qui a fait quelques concerts avec In flames (entre autres, pour Arch enemy aussi) quand la femme d'Iwers a accouché en 2000 qui est maintenant avec Meshuggah...
une espèce de bassiste interim, d'ailleurs
Centaur
gkoma a écrit :
Avec un bassiste comme ca ils ont trouvé un autre gars qui est dans le délire beaucoups de cordes, étant donné qu'il joue sur une basse 6 cordes.

Ton avatar !

Ce serait pas Amir derakh de Orgy ?

Je pense bien que oui !

Pour moi Orgy est le seul groupe " Meatl " qui vaut le coup ! car super influencé new wave ! D'ailleurs on faisait leur reprise de Blue Monday en concert et putain c'était la fète ce morceaux ! De plus super agréable à jouer ( sur ce morceaux je chante et je tiens la guitare lead.

Autrement pour revenir à la guitare 8 cordes je trouve ça inutile et super encombrant !

Ce genre de gratte te renferme dans un style et puis basta car je pense pas que les micros qui sont monté la dessus soit tip top pour le blues ou autre chose mis à part le Métal
Citation:
Centaur Posté le: 21 Juil 04, 2:32 am

Autrement pour revenir à la guitare 8 cordes je trouve ça inutile et super encombrant !

Ce genre de gratte te renferme dans un style et puis basta car je pense pas que les micros qui sont monté la dessus soit tip top pour le blues ou autre chose mis à part le Métal.

Justement... Je ne pense pas qu'en se faisant construire une telle guitare ils recherchent la polyvalance à tout prix. Le but c'est pas de pouvoir jouer de la polka et du funk avec...

Les mecs de Meshug ont besoin de ça pour jouer.... du Meshug. Point barre...

Quant ils veulent jouer autre chose, ils prennent une autre gratte à 6 cordes et ils se font bien plaisir... Enfin je suppose, je suis par leur pote...

Le seul truc qui fait peur c'est que: pour Contradiction Collapse ils avaient des 6-cordes, pour Destroy, Earese, Improve et Chaosphere des 7-cordes, pour Nothing des 8-cordes... Vont-ils s'arrêter là

Le prochain album de Meshug serra peut-être livré avec des enceintes adéquates pour restituer toutes les basses fréquences... (bon okay... j'ai compris... )
bE yOURSELF, bELIVE iN yOURSELF, gO fOR iT aND sHINE !

Visit this Website: http://www.twistedband.ch
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Centaur:
Citation:
Ton avatar !

Je pense bien que oui !

Pour moi Orgy est le seul groupe " Meatl " qui vaut le coup ! car super influencé new wave ! D'ailleurs on faisait leur reprise de Blue Monday en concert et putain c'était la fète ce morceaux ! De plus super agréable à jouer ( sur ce morceaux je chante et je tiens la guitare lead.

C'est bien lu! Il a un super site perso d'ailleurs... avec toutes ses grattes.

Pour en revenir moi aussi aux guitares de Meshuggah, elles leurs sont bien nécessaires car dans leurs morceaux ils passent des riffs les plus lourds aux solos les plus complexes. Donc c'est plutot une histoire de capacités qui est ici en jeu. Si ils n'avaient pas ces guitares ils n'auraient pas pu écrire certains morceaux. Tout ce que je sais c'est que j'aime ce qu'ils font et que je me fiche du nombre de cordes qu'ils utilisent. S'ils en ont besoin et bien c'est tant mieu que certaines personnes puissent leur en produire!

Et puis heuresement que toutes les guitares ne sont pas à 6 cordes et ne se ressemblent pas... quelle tristesse ce serait!

(Vive l'originalité et la création!!)
Mr_thordendal
gkoma a écrit :
Centaur:
Citation:
Ton avatar !

Je pense bien que oui !

Pour en revenir moi aussi aux guitares de Meshuggah, elles leurs sont bien nécessaires car dans leurs morceaux ils passent des riffs les plus lourds aux solos les plus complexes. Donc c'est plutot une histoire de capacités qui est ici en jeu. Si ils n'avaient pas ces guitares ils n'auraient pas pu écrire certains morceaux. Tout ce que je sais c'est que j'aime ce qu'ils font et que je me fiche du nombre de cordes qu'ils utilisent. S'ils en ont besoin et bien c'est tant mieu que certaines personnes puissent leur en produire!

Et puis heuresement que toutes les guitares ne sont pas à 6 cordes et ne se ressemblent pas... quelle tristesse ce serait!

on parlait de meshuggah merci.....
R.I.P dime
Mr_thordendal
gkoma a écrit :
Centaur:
Citation:
Ton avatar !

Je pense bien que oui !

on parlait de meshuggah merci.....
R.I.P dime
Mr_thordendal
oups pardon je me sui tromper de texte dsl
R.I.P dime
Mr_thordendal
et en plus g fait un doublont mille excuse