Nouvelle guitare Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Pour sûr que ça doit pas emmerder trop Kirk de ne pas avoir de vibrato sur cette guitare. Pour jouer les sols de st anger…

Sinon, les deux modèles que l’on peut voir dans le DVD de St Anger ne sont pas nouveaux. On pouvait en l’occurrence voir le modèle Frankenstein avec Boris Karloff il y presque 2 ans sur le site du groupe (www.metallica.com).

Moi j’aime bien la nouvelle guitare de Kirk mais j’avoue préférer la momie. De plus j’aurais bien aimé un petit Floyd mais bon elle est quand même très jolie .
Concernant la Hetfield ben c’est une 7 cordes ESP banal. Y’a des modèles LTD très ressemblant qui existe déjà.
AnGeL_Of_SiN
POur info avant de traiter le groupe de vendus ils ont joué sur qulque chose comme 8 grattes au dernier concert, et aucune de ces deux hideuses pelles à l'horizon pendant les 2 heures et demie de show.... par contre, de nouvelles grattes (enfin que je ne connaissais pas :
explorer noire avec le "m" de metallica, SG Angus Young signature, et les paul bleu nuit pour James.
ESP imitation flying V rouge de chez esp, gibson "orange" (sic) pour KH...
Pas l'ombre d'une 7 corde, tu tiens ça d'où initiateur du topic qu'ils jouent la dessus?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur le dvd de st anger, pour le morceau some kind of monster James utilise une 7 cordes, je vois d'ailleur pas ou est le probléme d'utiliser une 7 cordes mais bon.....
et kirk utilise la guitare "tete rouge bizar" pour the unnamed feeling!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
je serait curieux de savoir ce que sont ces potards sur la gratte de Hammett

Selon le titre de la photo ca serait une bayton !
sgaddict
La deuz
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
link234
Mister Max a écrit :
La premiere est superbe,celle qui resemble a une KH2 mais l'autre bof bof...
enfin ca vaut pas la Ken lawrence explorer de James!

+1
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Metalwizard
elles se vendent dans le commerce ces grattes ?
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
ravinette
ouch quand je voit ces gratte la .. .je sens que le prochaine album vas etre pire que .. St machin la ....
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
qu'on me donne n'importe laquelle des deux je la prend tout de suite sans dire que je prefere la premiere ou la deuxieme LOL
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
KeelDeNuit
ultimeus1 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tu tiens ça d'où initiateur du topic qu'ils jouent la dessus?

du site de esp, le custom shop...

On peut avoir le lien svp? Je trouves rien sur le site et j,aimerais bien lire ca...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
BrianCarroll
Pour la baritone "Boris Karloff", les boutons sont ceux d'une pédale de modulation : "Pefftronics SB-101 Super Rand-O-Matic".
KH l'utilise souvent ces derniers temps, et il l'a faite monter dans sa custom baritone, un peu comme Bellamy et ses Z-Vex.

Il suffit de faire un p'tit coup de Google... Pas la peine de faire des hypothéses foireuses du style, "je suppose que...", "à mon avis c'est..."

darrell
BrianCarroll a écrit :
les boutons sont ceux d'une pédale de modulation : "Pefftronics SB-101 Super Rand-O-Matic".

Mais pourquoi j'ai pas réussi à le deviner!!
RIP Dimebag Darrell...
Finiarel
Je me la suis commandé ! la version très bas de gamme à 250 € !
Ensuite je la modifierai légèrement
Faudra l'imaginer avec un seul micro chevalet... et des flammes (rouges) façon Jackson
Je devrais l'avoir fin de la semaine, ça fait 1 mois que j'attends

En ce moment sur guitare électrique...