Nouvelle guitare, oui mais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Moi je te conseille d'attendre, de toute les façons tu arriveras à tes fins si tu es passionné. Ne cherche pas une guitare polyvalente, trouve l'instrument qui sonne, tu peux trouver des strat américaines des années 80, ou télé américaine(dur dur), patiente et investi dans du sur, schecter est une tres bonne marque mais tu risque de te lasser. Plus la guitare est simple, moins ya de fioriture et plus ça fonctionne. Patience ton heure viendra. essaie des grattes.... Fais moi confiance les américaines ya que ça de vrai... encore mieux si elles sont agées...
A plus
asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
Bon ben je vous remercie tous pour vos réponses nombreuses

Pour répondre à quelques questions, j'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le net dont des MP à certains possesseurs de C1 Classique de ce forum, d'après tout ce que j'ai pu lire cette gratte est magique ( je parle pas du physique là ) au niveau de la polyvalence, du son, du touché, bref pour une grande majorité l'essayer c'est l'adopter ! Le site de Gillou je le connais faut pas s'inquieter j'ai d'ailleur parcouru le sujet du Schrecter Club en entier sur le forum, il en a fallu du temps

Donc je pense prendre mon mal en patience, un jour elle sera mienne et ce jour là a encore un bon laps de temps avant d'arriver mais comme on le dit si bien faut faire durer le plaisir

Merci à vous tous et bonne gratt

En ce moment sur guitare électrique...