bonjour à tous
Etant nouveau sur le forum je me présente, je m'appelle *oups faut pas dire son nom sur internet*, j'ai 23 ans, je fais de la guitare électrique depuis 5 ans, je fais principalement du rock style pink floyd et depuis peu du neoclassique style malmsteen.
J'aimerais avoir vos conseils sur une guitare. je possède actuellement une squier strat bullet et qui commence franchement à être limitée pour moi, notamment pour le neoclassique. j'ai travaillé dur pour me constituer une économie et j'aimerais me faire plaisir sur une bonne gratte que je pourrai garder (presque) toute ma vie!
Aimant beaucoup la sonorité de malmsteen et fan des stratocaster, je comptais m'offrir une fender strat malmsteen signature mais c'est très cher et je songeais à une solution alternative genre une bonne strat mexicaine + seymour duncan yjm fury
mais je suis tombé sur ça:
http://bbs.espguitars.com/show(...)54218 c'est la guitare de joe stump un guitariste américain qui imite malmsteen avec les micros yjm fury. le problème c'est que je trouve quasiment aucun renseignement sur cette gratte, il y a quelques sites étrangers qui le vendent, avec quasiment le même prix que la strat de malmsteen (mais elle est tellement plus belle que je suis prêt à mettre le prix)!
j'aimerais donc vous demander si cette gratte est bien et si elle vaut le coup pour ce que je veux faire? y a t il moyen de la trouver en France?
Merci beaucoup