Nouvelle petite!!! [photos inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
raaah y'en qui se font pas chier hein

elle sont trop bonnes tes guitares ! yo !
Metal Maniac
Les fender j'ai toujours aimé le manche, mais alors la tete m'horripile (?) vraiment !!! Je peux pas en voir une seule. Beurk.

Sinon bel achat si tu t'eclates bien c'est le principal ! (je suis aussi gaga que vous devant des formes LP lol)

A+ le fender club !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
JuliusPuech a écrit :
ouaip la strat c'est aussi une grande passion pour moi (j'en ai 4 à la maison maintenant, je cherche à en vendre une d'ailleurs si intéresse quelqu'un :wink. Et t'as raison Jimi, y'en a pas une qui a le même son et c'est un bonheur différent à chaque fois ! D'ailleurs t'as bien fait d'en prendre une touche rosewood si t'en avais déjà une en mapple : ça fait beaucoup de différence ! Moi je m'amuse à mixer pas mal les specs entre mes strats : des micros différents, des profils de manche différents, des bois différents, des mécas et des chevalets différents... Brefça donne une palette supra intéressante de sons et de touchers !

félicitation et bienvenue au club des fender addicted !

c'est pour ca que je l'ai acheté parce que premierement c'était une touche rosewood et j'avais déja la mapple
et parce qu'elle était pas chere....800€ la US etat neuf!!!!!
hihi
L0vHeArT
up (Jimi H inciste pour que tout le monde contemple ses belles strats ^^)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
L0vHeArT a écrit :

chuuuuut fallais pas le dire!!!

mais quoi je sort?
L0vHeArT
no reste attend tu m'interresses là :p
Je voulais te demander ce que tu jouais de beau avec tout ça (à part du Jimi Hendrix ^^)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Jimi H a écrit :
L0vHeArT a écrit :

chuuuuut fallais pas le dire!!!

mais quoi je sort?

Rofl t'inquiete, tu as de quoi être fier!
Je me la pete dès le 16 juillet quand j'aurais récup ma Strato blonde de 76... ;-)
touffman
relou ce genre de topic lol, ca me donne envie de m'acheter une autre strat ( directe une custom , moi je suis comme ca lol) alors que je viens y a peu de temps de m'en acheter une . non je ne cederais pas à la tentation !!!! noooooooooooooooooo
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
L0vHeArT a écrit :
Je voulais te demander ce que tu jouais de beau avec tout ça (à part du Jimi Hendrix ^^)

ben en ce moment buddy guy lucky peterson BB king et??.... hendrix et puis de temps en temps pour tester la disto ac/dc (ca passe super facilement)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
touffman a écrit :
relou ce genre de topic lol, ca me donne envie de m'acheter une autre strat ( directe une custom , moi je suis comme ca lol) alors que je viens y a peu de temps de m'en acheter une . non je ne cederais pas à la tentation !!!! noooooooooooooooooo

aller c'est bon vas y fonce c'est que du bonheur!!!!
encore merci a stratofaster (elle est entre de bonnes mains)
L0vHeArT
Jimi H a écrit :
L0vHeArT a écrit :

ben en ce moment buddy guy lucky peterson BB king et??.... hendrix et puis de temps en temps pour tester la disto ac/dc (ca passe super facilement)

ok pour acdc et hendrix (bien sûr), le reste jamais écouté, BB King je connais de nom, je devrais écouter... c'est donc ça qu'il faut jouer avec une strato... sur ce je m'en vais tcho tlm
KDCobainSon
elle a de la geule cette petite
vive les strats
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique...