Nouvelle petite!!! [photos inside]

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bon ben voila depuis quelque temps je voulais une nouvelle strat (us) et un jour la semaine derniere je tombe sur une annonce au forum achat/vente et je regarde tout a l'air clean.... voila aujourd'hui je me suis fait plaisir meme si elle est classique c'est toujours un plaisir de voir une strat donc je vous fait partager ce plaisir... elle est de 2001 achetée neuve aucun pets....un son doux mais rageux quand meme comme je l'aime........
ENJOY!!!

dans son flight-case (pas sûr de l'orthographe...)

la famille...

voila j'espere ue vous vous etes bien rincé l'oeil....
vive les strats!!!!

et merci a stratofaster
cosmicboy
Un seul mot : ENJOY !!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
malgré que c'est toutes les deux des strats elles ont des son totalement différents!!! c'est trop bien elles se completent parfaitement
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Yeah sunburst y'a que ça de vrai

Ps: j'adore ton sol
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Miles Davis a écrit :
Yeah sunburst y'a que ça de vrai

Ps: j'adore ton sol

hihi c'est spécial je sais mais ca choque pas.....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
super gratte jimi la classe le sunburst!! faudrait que tu peux parle un peut de ton ampli je vais surement l'acheter bientôt
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
leekarbonat a écrit :
super gratte jimi la classe le sunburst!! faudrait que tu peux parle un peut de ton ampli je vais surement l'acheter bientôt

je te mp pour te le décrire
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Jimi H a écrit :
leekarbonat a écrit :

je te mp pour te le décrire

ok merci super sympa
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
personne d'autre n'aime mon bébé?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Jimi H a écrit :

Ca fait un peu mégalo tout de même...
Menfin je revois encore ma femme me dire "mais pourquoi tu achêtes tout le temps des Stratocaster? C'est les mêmes" et je m'entends lui dire "mais non, tu ne sais pas ce que tu dis" lol
Je suis tombé amoureux du modèle tout comme toi... Allez bon fun. Et creez un topic pour chaque nouvelle Jim Harley qu'on se marre un peu!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :

Ca fait un peu mégalo tout de même...
Menfin je revois encore ma femme me dire "mais pourquoi tu achêtes tout le temps des Stratocaster? C'est les mêmes" et je m'entends lui dire "mais non, tu ne sais pas ce que tu dis" lol
Je suis tombé amoureux du modèle tout comme toi... Allez bon fun. Et creez un topic pour chaque nouvelle Jim Harley qu'on se marre un peu!

ben c'est vrai elles on pas le meme son....elles se completes parfaitement
et puis quoi j'ai le droit d'etre un peu fier de temps en temps non?
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Moi j'attends la mienne qui doit arriver aujourd'hui.... niark niark niark ...
JuliusPuech
ouaip la strat c'est aussi une grande passion pour moi (j'en ai 4 à la maison maintenant, je cherche à en vendre une d'ailleurs si intéresse quelqu'un :wink. Et t'as raison Jimi, y'en a pas une qui a le même son et c'est un bonheur différent à chaque fois ! D'ailleurs t'as bien fait d'en prendre une touche rosewood si t'en avais déjà une en mapple : ça fait beaucoup de différence ! Moi je m'amuse à mixer pas mal les specs entre mes strats : des micros différents, des profils de manche différents, des bois différents, des mécas et des chevalets différents... Brefça donne une palette supra intéressante de sons et de touchers !

félicitation et bienvenue au club des fender addicted !
Clapton is God
bahamut54321
raaah y'en qui se font pas chier hein

elle sont trop bonnes tes guitares ! yo !

En ce moment sur guitare électrique...