Nouvelle question! : Que pensez-vous de ce pack?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faut dire que cette pack m'intèresse beaucoup aussi car mon frère y va souvent pour son matériel de sono donc j'ai pas de deplacement a faire.

Alors pour vous je devrais la prendre ?
ya a moyen de faire quelque chose de bien pour commencer ?

A votre avis y a moyen de l'avoir tout en noir ?
Et est-ce que Squier est frabriqué par Fender ou est-ce que ce n'est qu'une imitation Fender?

Dans le cas de l'imitation est ce que c'est tout de même un bonne gratte ?

Y.Tim.C
Squier est une sous-marque de Fender (comme Epiphone pour Gibson).
Ca veut dire que c'est fabrique par fender, mais c'est pas la meme qualite (materiaux etc..) Donc c'est pas mal
bonjour :)
Ok je vais également essayer d'acheter une petite pedale BOSS MT2.

Y a moyen que le son soit bon là ?
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Si l'on en croit mon vendeur, évite aussi l'ampli beringher
bearnings
Prend la pédale d'occasion (je sais pas s'il y en a toujours en vente sur le forum, rubrique Achat/Vente/Echange > effets) J'en ai eu une avec transfo en bon état 60€ port compris, à Cryfingers justement . Parce que neuf c'est carrément fou ces trucs là ... 105€ la pédale (95€ sur thomann) + un transfo à 15€ (l'officiel BOSS est à 25-30 je pense) ça taxe à fond, mais c'est une pédale de qualité qui crache à fond ce qu'elle a dans le ventre, et encore je ne l'ai que depuis jeudi!
Stifffleur
Si moi!

Alors je te deconseille Squier, c'est vraiment a chier du zizi mais vraiment! celle de mon pote tombe en miete (visse, micros...) le manche on dirait du carton. La peavy est super, meme gamme que le mien (marshall MG 15 dfx), un pote l'a et s'en plaint pas.

MAIS pour le prix que tu va payer (199euros), ya pas photo c'est une affaire!! mon pote un payé le prix d'origine (le meme que celui de ce pac) avec un ampli fender de merde et sans les accessoires.

Mais ya une marque que je te conseille, j'en est essayer une et depasse Squier LARGEMENT (mais je blague pas), meme gratte strato..je croit que c'est Jonhson mais faut voir.

Ce pac est super, si mon pote voit ca

PS: la squier existe tout en noir (corp noir et plaque noir) mais faut la trouver.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Bon, Squier, pour ce budget, c'est tout bon. En gros, on a quand même l'esprit Fender et la sensation de jouer sur une vrai STRAT !
Le manche est plutôt confortable, le son agréable et pour le look, c'est la même que Clapton !!!
L'ampli je ne sais pas.
En revanche, ton Aria est une bonne guitare et je serais toi, j'essairai de la garder. Plus tard, ton niveau montant, tu seras content de la retrouver et de varier tes sonorités avec une guitare différente.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
philippe-j
euh attendez, ne créer pas de confusion pour ceus qui ne connaisse pas Squier ( by fender ), si je met le by fender c'est parce que Fender est aussi entre parenthese au niveau de la qualité des squier...

Au niveau son c'est vraiment un manque de peche que tu vas retrouver, ne te détrompe pas...
C'est sec, ca a pas de puissance, c'est une bruit de fond, c'est tout ce que j'aime pas...

Pour le meme genre de prix il y a la a Pacifica 112, polyvalente, bon c'est pas le top mais pour débuté ca serre a rien d'avoir le top...

Jepense ( pour avoir testé les deux ) que la PA112 ( de cher Yamaha ) est grandement superieur, a tout les niveau...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Et bien, si tu souhaite acheter la MT2, il faut que tu sache que c'est une pédale de disto ( donc pour faire du métal ) ...
Si c'est bien du métal que tu veux faire ... dans ce cas ... ca risque de vraiment pas sonner super avec cette Squier 3 micro simples ...
Il te faudrai au moins 1 micro double pour + de pêche !!

Pour le métal ... regarde donc les Cort x2, et autres guitares a 2 micros doubles
Si tu veux de la polyvalence rock/métal, tu peux aussi prendre une HSS ( type "fat strat" ) comme la Yamaha Pacifica, Cort g254

Ca pourra sonner pas mal avec la MT-2

Sinon, l'ampli est pas mal ( jai le Blazer )

Bonne gratouille
Merci donc pour résumé:

L'amplin est nickel pour mon niveau de débutant.

La Squier est pas mal mais avec la MT-2 ce le fera pas. Mon beau frere a une Rockson ( guitare à 66€), je la trouvais pas mal mais bien sur c'est un jouet, la Fender ca vaut quoi a coté ?

Je m'excuse pour le Vraiment personne, mais je n'avais pas les 2/3 messages qui étaient au dessus avant de reposter ce message.

Merci à vous !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Même avis que Vincent au dessus en gros :
- Squier, Cort, Yamaha pacifica et autre ce sont des guitares correctes, on est TRES loin des Storm, Tenson et autre Stagg.
- Pour avoir testé la squier et une pacifica sur le même ampli, y'a pas photo, les micros de la yamaha sont quand même au dessus.
Pour le prix, le pack semble pas mal, celà dit pour revenir sur l'ARIA, qu'est ce que tu veux jouer comme musique ? Parceque c'est une bonne gratte (une fois que le micro aigu a été changé).

En ce moment sur guitare électrique...