Nouvelle question! : Que pensez-vous de ce pack?

Que pensez-vous de ce pack?

Ici

Je suis bien évidemment un débutant(au passsage je vous dis bonjour à tous c'est mon premier message :d) et j'aurai bien voulu faire de la guitare et du rock voir du métal. Mon frère ayant arreté la guitare il m'a donné son Aria pro TA40 mais c'est guitare est plus orientée Jazz/Blues et n'est pas pour les débutants, j'ai donc décidé de la vendre et j'ai trouver un acheteur pour la somme de 175€, j'ai alors vu ce pack et je me demandais ce que vous en pensiez.

Si vous avez d'autres proposition de pack ou de guitare, n'hésitez pas tous les conseils sont bien entendus le bienvenu, cependant il faut savoir que mon budget n'est pas collosale et que c'est un essai et il se peut que je ne serais pas un accro a la guitae et qu'elle traîenera vite dans mon placard (j'espère cependant que ce ne sera pas comme sa).

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous m'accepterez sur ce beau forum,

Malory Hahn.
cryfingers
franchement c'est un tres bon pack pour le prix!!!

la squier affinity est une gratte biensure bas de gamme mais qui reste assez correct.

Mais là où ça frappe fort c'est du côté de l'ampli.

Le peavy Bandit est je pense le meilleur ampli de sa gamme. il a un dos ouvert qui évite le bourrage de l'Hp, mais bon ça doit etre du chinois pour toi.

mais t'inquiete pas, pour ce prix c'est tres honorable.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Faustina
C un "pack débutan"t classique, sauf qu'il y à rarement l'accordeur et le sangle qui vont avec.
Feuer frei !!!
hugo_fray
regarde bien,c'est pas un bandit .................
ackbayony
Pourquoi ne garde tu pas la guitare quil ta donne. Meme si ce nest pas une guitare de debutant comme tu dit, tes bien mieux davoir une meilleure guitare. Tu peux avoir une Fender meme si tu debute, ca va juste mieux. Question son, tu debutes alors sa change pas grand chose, de plus que tu va peut-etre la ranger au rancard, prend toi dont un ampli use, et garde la guitare quil ta donne. Si plus tard tu deviens acro, achete toi mieux et cque tu veux vraiment .
ackbayony a écrit :
Pourquoi ne garde tu pas la guitare quil ta donne. Meme si ce nest pas une guitare de debutant comme tu dit, tes bien mieux davoir une meilleure guitare. Tu peux avoir une Fender meme si tu debute, ca va juste mieux. Question son, tu debutes alors sa change pas grand chose, de plus que tu va peut-etre la ranger au rancard, prend toi dont un ampli use, et garde la guitare quil ta donne. Si plus tard tu deviens acro, achete toi mieux et cque tu veux vraiment .

Lu, tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

Pour ce qui est de garder l'Aria j'y est déjà songé, je voulais la revendre car elle a quelques problèmes de micro et je ne tien a les remplacer, le gars qui me l'achète veux justement mettre des micros (Gibson si mes souvenirs sont bons).
Donc pour 175€ j'aurais le pack: une fender tout neuve sans probleme, un ampli peavy 15w, une sangle, un accordeur, une housse, des médiators.
de plus, je n'ai pas d'ampli donc non seulement j'aurais du changer les micros, acheter un vuieil ampli et enfin une sangle, accordeur, ...
niveau rapport/qualité prix, c'est bon? La Fender est bien?
Avez-vous d'autres pack à me conseiller ?

Je vous remercie,

Malory Hahn.
ackbayony
Re Salut, ouep cest pas mal pour debuter, mais je suis toujoursa favorable a lidee de lusage, tu pourrais avoir de quoi de vraiment bien pour peut-etre moins cher, La sangle nest pas necessaire , les mediators coutent presque rien, bref, a toi de juger.
En passant cest une Squier, pas une fender
De plus, si tu nest pas sure daimer la guitare, jte conseillerais ca
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Tu sauve 80 roros et si taime ca ta qua changer dans le future
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ackbayony a écrit :
dans le future

like that it's english...

le berhinger.......... ......mais je peux pas dire j'ai pas essayé....
puis bon une squier reste une squier.....avec tout les problemes des guitares débutant qui vont avec.........
La squier c'est pas une fender?

Il est marqué Fender Sq Affinity.

Maintenant, moi je vous l'ai dit, c'est pour essayer je revends et étant donné que la guitare et l'ampli ne sont pas mauvais j'aurais pas trop de mal !

Enfin j'attend encore vos avis pour en juger !

Merci à tous !
ackbayony
Squier est simplement fait par Fender

Comme jte la mentionne, paie moins cher pour essayer ca va pas la peine de payer une fortune
hugo_fray
evites absomument behringer (en gratte)
un de mes eleves en a une....c'est a chier!!!!
ackbayony
Citation:

evites absomument behringer (en gratte)
un de mes eleves en a une....c'est a chier!!!!

La guitare ne fait pas le guitariste...
hugo_fray
c'est clair,mais quant les frettes sont mal posées,que les micros ont rien dans le sac.....je pense que ça vient de la gratte...........
Faut dire que cette pack m'intèresse beaucoup aussi car mon frère y va souvent pour son matériel de sono donc j'ai pas de deplacement a faire.

Alors pour vous je devrais la prendre ?
ya a moyen de faire quelque chose de bien pour commencer ?

En ce moment sur guitare électrique...