Nouvelle question! : Que pensez-vous de ce pack?

Que pensez-vous de ce pack?

Ici

Je suis bien évidemment un débutant(au passsage je vous dis bonjour à tous c'est mon premier message :d) et j'aurai bien voulu faire de la guitare et du rock voir du métal. Mon frère ayant arreté la guitare il m'a donné son Aria pro TA40 mais c'est guitare est plus orientée Jazz/Blues et n'est pas pour les débutants, j'ai donc décidé de la vendre et j'ai trouver un acheteur pour la somme de 175€, j'ai alors vu ce pack et je me demandais ce que vous en pensiez.

Si vous avez d'autres proposition de pack ou de guitare, n'hésitez pas tous les conseils sont bien entendus le bienvenu, cependant il faut savoir que mon budget n'est pas collosale et que c'est un essai et il se peut que je ne serais pas un accro a la guitae et qu'elle traîenera vite dans mon placard (j'espère cependant que ce ne sera pas comme sa).

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous m'accepterez sur ce beau forum,

Malory Hahn.
cryfingers
franchement c'est un tres bon pack pour le prix!!!

la squier affinity est une gratte biensure bas de gamme mais qui reste assez correct.

Mais là où ça frappe fort c'est du côté de l'ampli.

Le peavy Bandit est je pense le meilleur ampli de sa gamme. il a un dos ouvert qui évite le bourrage de l'Hp, mais bon ça doit etre du chinois pour toi.

mais t'inquiete pas, pour ce prix c'est tres honorable.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Faustina
C un "pack débutan"t classique, sauf qu'il y à rarement l'accordeur et le sangle qui vont avec.
Feuer frei !!!
hugo_fray
regarde bien,c'est pas un bandit .................
ackbayony