Nouvelle roxanne la flamed 200!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
mobek_5 a écrit :
c'est vrai qu'avec des bon duncan ca serait ptet mieu.
enfin on va pas se plaidre,et puis on vera bien le resultat.

bah j'ai écouté les démos du site de SD et j'ai vraiment pas accroché, donc faudra que je me fasse une idée en essayant une roxane montée en SD avant de me décider. Sinon j'y verrais bien soit emg 81/85 ou 60, soit gibson 490/498
link234

Esp User's club
Gibson User's club
cosmitron
rollingrock a écrit :
A mon avis personne ne la encore éssayé.

Déja que pour nous la montrer il nous mettent des images de syntheses!!!!

Sa sa m'énervent au plus haut point!!!

Dans tout le catalogue laboitenoire, toutes les Lag sont en image de synthese coment peut on vouloir nous vendre des guitares en image de synthese!!!!

J'suis deja pas fan de la marque mais alors c'est vrai que le coup des images de syntheses....
(le tas de pages dans "la boite noire" completement sterile a mon gout)
Sympa en un sens de nous faire voir l'ensemble des finitions proposées...
Le pire c'est que la demarche prend du sens des lors qu'on considere que beaucoup d'internautes (et j'en fait partie) achetent leurs guitares sans les essayer rien qu'en voyant les photos sur le net... Et parfois meme seulement les photos de pub a peine trafiquées...

Malgré tout, ca me fait le meme effet que ces sites des pays de l'est qui vendent des "copies" en prenant directement les photos issus des site de "grandes marques". Un gout d'asparthame...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Super sorry si ma blague est mal passée !

Ct juste un clin d'oeil à la derniere phrase de Cosmi en rapport aux sites des pays de l'est et des fabrications copies comme quoi il leur arrive de mettre des tofs de modeles "originaux" alors qu'ils produisent des copies.

Ma mauvaise blague était juste tournée ironiquement, mais peut etre un peu trop.

Je sature du monde relativement hypocrite dans lequel on vit, et au lieu de m'en offusquer je préfère des fois exagérer la situation et le mode de pensée de certains gros cons (aucune allusion à quiconque sur ce forum), mais malheuresement ça ne peut pas se comprendre facilement par écrit, sur un forum.

Encore désolé !
et bon week end.
cosmitron
PeeWee3D a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
sa donne envie un?

"sa donne..." a qui?
"Envie un..." un quoi?

alking911, je sais pas si c'est vraiment mal passé.. J'ai juste pas compris
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ct vraiment moizi alors ma tentative de blague

allusion aux pays de l'est = pays pauvres = peuvent pas faire autrement que de faire des copies plutot que des instrus de qualité et donc doivent tricher pour faire style.

J'ai été un peu gore.

En tout cas, ce modele a l'air vraiment bien foutu ! mais pas trouvé en gaucher...
rollingrock
alking911 a écrit :
ct vraiment moizi alors ma tentative de blague

allusion aux pays de l'est = pays pauvres = peuvent pas faire autrement que de faire des copies plutot que des instrus de qualité et donc doivent tricher pour faire style.

J'ai été un peu gore.

En tout cas, ce modele a l'air vraiment bien foutu ! mais pas trouvé en gaucher...

Moi non plus j'avais pas compris!!!

Effectivement, c'est pas drole quans c'est par écrit, mais j'avoue faire les meme blague quand a l'oral!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ça m'interresse ...

je compte peut etre l'acheter !

vous savez si le manche sera petit et fin ?
  • Publié par
    jjj1
    le
cette guitare m'interresse aussi..

quelqu'un a pu la tester ?
MarinaM
En tout cas la table est magnifique (j'espère qu'elle est aussi belle en vrai !!), et les repères sur le manche sont sympas aussi :-) !!
In Dub
Sepulfranco
NiKoRn69 a écrit :
sa donne envie un?

non pas du tout je déteste les roxannes :beurk:
j'en ai essayé une un jour et j'ai vraiment été dégouté, le manche était énorme comparé un corps qui était petit (trop petit), la touche était pas agréable, le confort de jeu vraiment discutable, les potards étaient durs (moi qui y touche tout le temps)...
j'vous la laisse
Plentyofsoul
ça devait être une lag du fond de la rivière alors.....après le reste c'est une question de goût mais si y a bien une chose qu'elles ont c'est que les potards tournent comme dans du beurre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...