Nouvelle roxanne la flamed 200!!!!

Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
je l'ai jamais essayé mais ça a l'air d'étre une tres bonne gratte (enfin une LAG quoi!!)
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
rollingrock
A mon avis personne ne la encore éssayé.

Déja que pour nous la montrer il nous mettent des images de syntheses!!!!

Sa sa m'énervent au plus haut point!!!

Dans tout le catalogue laboitenoire, toutes les Lag sont en image de synthese coment peut on vouloir nous vendre des guitares en image de synthese!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le
c vrai pour la photo mais c'est quand meme mieux que rien.
vous pensez que les micros vont envoyer?
meme si il ne sont que passif(remarque un vendeur ma dit un jour qu'ils etaient concu pour envoyer autant ke des actifs).

vivement le 15nov pour la commande.

ps: vous pensez qu'ils sont reglo sur distribution music (au niveau du delai de livraison)
...
tontonryu
playback en vend aussi !
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
le delire c est que ce n est pas une made in bedarieu c est une qui est fabrique en asie
sinon techniquement sur le papier elle a l air sympa
il faut voir la finition je suis passé a mon mag de musique pres de chez moi il m a dis qu il allais bientot les recevoir et qu il mappelerai des qu il en a .
Avrais dire je suis assez interessé plus de detailles lors de sont arrivée dans mon mag
sinon j ai eut l occase de toucher les nouvelles accoustique de chez lag et la finition est superbe
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
bahamut54321
ben personellement j'ai un lag rx200 version 2003 ben ele est top super bien ! (ceci est mon avis et n'implique que moi mais tout ceux qui ne sont pas d'acoord je leur pete la gueule lol)
Scrountch
Même Chose.

Très belle, mais alors des emg/hz...
link234
ben tu changes les micros, c'est ce que je compte faire
link234

Esp User's club
Gibson User's club
mobek_5
c'est vrai qu'avec des bon duncan ca serait ptet mieu.
enfin on va pas se plaidre,et puis on vera bien le resultat.
...
mobek_5
up!
...
fender_Niels
vraiment belle aprés pour le manche en general les manche lag sont trés agreable et la lutherie est tip top donc avec des emg/hz....fonce! ^^
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
link234
mobek_5 a écrit :
c'est vrai qu'avec des bon duncan ca serait ptet mieu.
enfin on va pas se plaidre,et puis on vera bien le resultat.

bah j'ai écouté les démos du site de SD et j'ai vraiment pas accroché, donc faudra que je me fasse une idée en essayant une roxane montée en SD avant de me décider. Sinon j'y verrais bien soit emg 81/85 ou 60, soit gibson 490/498
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique...