Nouvelle tele

Dies Irae
Tout d'abord un grand salut à tous ! Je pense que vous en avez déjà parlé, alors si vous avez un lien vers les sujets, je cherche des infos sur la lite ash telecaster, je l'ai vue en nouveauté sur fender.com et ds un magasin et elle me plait bien ! Mais pas d'info sur son origine, son prix, vous en savez plus ?? Merci !
Horsforfait
des nouvelles fender il en sort tous les mois alors ....
Dies Irae
Ben ouais mais celle là y'a rien de marqué dessus a part fender, on sait pas si c'est japonais, mex ou us.
Pandemonium
Toi bien y avoir une photo ou un lien sur le site officiel nan ?????
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
bilbo_moria
Juste un avis lu sur Fender Forum : pas très élogieux sur la lite Ash, qualifiée de "Squier" ... bon j'en sais rien, hein. Hope this helps ;-)

** I have what is essentially a HW1 tele (a classic '60s with HW1 neck) and I love it. It is probably my best playing guitar I own. The areodyne looks cool and should be nice but I have never played one to comment. The lite ash tele? Just today I played a lite ash tele and strat and IMO these guitars are over priced rip offs. These are Squire level instruments. I wouldn't pay more than $200 or $250 for one and even then I would probably pass. From the looks of it these are simply Squire Pro Tones with a Fender logo and SD pickups. **
Doc Loco
bilbo_moria a écrit :
Juste un avis lu sur Fender Forum : pas très élogieux sur la lite Ash, qualifiée de "Squier" ... bon j'en sais rien, hein. Hope this helps ;-)

** The lite ash tele? Just today I played a lite ash tele and strat and IMO these guitars are over priced rip offs. These are Squire level instruments. I wouldn't pay more than $200 or $250 for one and even then I would probably pass. From the looks of it these are simply Squire Pro Tones with a Fender logo and SD pickups. **

Traduction: "La Tele lite ash? Aujourd'hui j'ai justement joué une tele et une strat lite ash,et, à mon opinion, ces guitares sont des vols qualifiés. Ce sont des instruments du niveau des Squier (mal écrit comme d'hab ). Je ne payerais pas plus que 200 ou 250 $ pour une et même à ce prix je m'abstiendrais sans doute. A l'apparence ce sont simplement des Squier Pro Tones avec un logo Fender et des micros Seymour Duncan".

Ouch! A prendre avec un grain de sel toutefois, ce n'est qu'un avis parmi d'autres et les américains ont souvent des avis encore plus tranchés que les notres (cf les réactions ici sur les Gibson ou les Fender "bas de gamme") - la nuance n'est pas leur fort comme on le sait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
En tout cas, elle a une belle gueule
alain147
Sur GUITARIST de ce mois-ci, il y a une pub avec la photo d' une Telecaster toute noire equipee d' un P90 cote manche ... superbe

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
Sur GUITARIST de ce mois-ci, il y a une pub avec la photo d' une Telecaster toute noire equipee d' un P90 cote manche ... superbe

Telecaster Aerodyne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dies Irae
Si jamais quelqu'un teste cette télé, prévenez moi (si j'arrive à la tester je vous erais parvenir mes impressions!) ! Merci !
Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le
Sur la pub dans Guitarist, moi c'est surtout la télé en frene avec manche érable qui m'a.....interpellé au niveau du découvert bancaire !!!!!!!!!
Pfffffff !!!! les banquiers, tous les mêmes !!
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Dies Irae
Ben c'est pas celle là la lite ash telecaster (pas sur!) ? En tout cas, je suis allé ds un magasin cet aprem' et le gars à appelé pour le prix : moins de 600€ et c'est de COREEN !! Je me doutais pas qu'une guitare avecun manche en érable moucheté et un corps tt en frène pouvait sortir des usines coréennes, apparement c'est à surveiller !
Dies Irae
J'ai touvé ce commentaire qui a la'air asser positif, si y'a quelqu'un qui pourrait me le traduire svp !!

Looking for that classic 52 Telecaster look, but can't afford a vintage, or reissue copy? This is the deal. Feel, looks and sounds of a 52 Tele, for under 600 bucks. If you did nothing else, this guitar is ready to gig out of the box. The guitar is made in China, but 90% of the name brand guitars these days are. That is why the price is in the attainable reach of most working musicians. Doesn't matter, as I own, and play USA made Tele's and this one burns them all in feel, speed, neck, sound and looks. The neck and body are hand shaped, and that you can't hardly find in any USA made guitar. The hardware is decent, but not USA made. I changed the bridge to a six way vintage that will accept the ash tray cover, and the 3 way switch is your typical Asian made. If you did nothing at all to this guitar, it is a lifetime instrument. The Alnico Duncan pickups have the bit,sound and clearness of a real 52. So, if USA made is important to you, then get out 1200 bucks for a reissue, or 20,000 for a vintage 52. This one is in the decent price range, and you'll love it, like I love mine. Gotta' go, my tubes just warmed up on my Fender Blues Deluxe, and the Ash Lite is hooked up and ready to go.

En ce moment sur guitare électrique...