Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles Fender American Vintage

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Faudrait que j'en essaye une American Vintage elles font bien envie
nahik
fitipaldixxx a écrit :

Pour revenir au sujet, complètement,
je trouve que ces AV sont excellentes, sont même bluffantes dans le sens qu'elles collent réellement au rendu de ce qu'on peut attendre d'une authentique vintage.
Or Fender le propose en neuf.

Tout à fait, des guitares avec une vraie identité et le son qu'on en attend. Depuis que j'ai la mienne c'est vraiment celle vers laquelle je vais de suite. J'ai repris la tele deux fois parce que je cherchais un morceau de Jeff Buckley, mais je suis vraiment ravi de cette strat, très polyvalente, je joue même du smashing pumpkins dessus ça marche
C'est la Daphne Blue ?
Superbe couleur.
Quel profil de manche sîl te plaît ?
nahik
Faded Sonic Blue
Manche en D avec touche slab board.

waou sexy !!!

(je suis à l'aise avec les soft C ou soft V, ce serait quel modèle d'après toi ?)
nahik
La 56 est en "V" épais et la 65 en "C".
Après niveau son c'est quand même très différent donc il ne faut peut-être pas regarder que le manche. Le mieux c'est d'essayer mais regarde quelques vidéos déjà.
Note que le "D" de la 59 vaut le détours, il est un peu plus large mais au moins aussi fin qu'un "C". Et la 59 est la seule à laisser le choix entre touche érable et palissandre (début ou fin 59, le luxe quoi).
Oui à essayer en mag bien sûr (indispensable pour la strat)
Le manche est assez déterminant pour moi. Donc à priori une 65 ce qui complèterai ma 57
merci pour les infos
Bonjour à tous
J'ai envie de m'acheter une telecaster américain vintage 65 pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Sinon je possède une Ibanez Pf 300 qui a en gros 40ans je peux dire que les frettes, le manche n'ont jamais bougés, même les mécaniques et tout est d'origine sauf les micros Hepcat qui sont des Paf bobinés à la main et il faut que je change un potar qui crache, mais bon c'est peut-être normal vu l'âge de la guitare Je l'ai fait régler il y a peu et à ce qu'on m'a dit elle vaut largement une Gibson Les Paul d'aujourd'hui voir même une custom shop, par contre je la trouve très lourde.
Tout ça pour dire qu'Ibanez effectivement c'était du solide
quelqu'un a déjà essayé la Telecaster 58 ?
superbe finition en Aged White Blonde
elle a l'air de sonner un peu moins tranchante que les Telecaster habituelles...
votre avis ?
WholeLottaLove
Bonjour

Vous savez si on peut dater une american vintage avec son numéro de série uniquement ? sans démonter le manche ?

merci
osiRis8165
WholeLottaLove a écrit :
Bonjour

Vous savez si on peut dater une american vintage avec son numéro de série uniquement ? sans démonter le manche ?

merci


si sur la plaque de manche tu as un V en début de sérial c'est mort lol , peut être que sous le talon du manche tu pourras y trouver une date c'est la seule solution
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique et Fender...