Nouvelles serie fender highway one

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
si ils ont changé le manche, je pense que ce n'est pas la meilleure chose qu'il aient pu faire, le manche de la première version est vraiment très bon
donkey boy
gloupitch a écrit :
le manche de la première version est vraiment très bon

+1

il est d'un rare confort
alain147
C' est que du bon, mis a part la tete 70' s ... J' ai beaucoup de mal .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gloupitch
Elle est sympa cette tête 70's quand même mais disons que c'est surtout dommage qu'il n'y ait pas le choix...en ce qui me concerne, j'ai la première version avec la tête "classique" que je préfère personnellement
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
sinon comment trouvez vous les couleurs disponibles?
http://www.thomann.de/fr/searc(...)p;y=6
notons que les anciennes (à petite tête donc) sont disponibles au même prix que les nouvelles.
Mo_on
  • Publié par
    Mo_on
    le
* Deterrage *

Sur le lien du message d'au-dessus (de la page d'avant en fait ... ), les Telecaster sont à 585 €uros, il me semblait qu'elle étaientt plus cher avant, non ?

Est-ce les anciennes serie que Thomann brade avant l'arrivé des nouvelles ? doit-on craindre peu de stock maintenant ?

J'ai projet de m'acheter une Telecaster debut Janvier et 585 €uros est mon bugdet extreme (peu pas aller plus loin) mais j'ai peur qu'en janvier elle n'y soit plus ...

votre avis ? merci
Mo_on
  • Publié par
    Mo_on
    le
Personne n'a une petite idée ?
Mo_on
  • Publié par
    Mo_on
    le
merci de la réponse.

On peu s'attendre a quel ordre de prix sur thomann ou autre revendeurs allemands pour la nouvelle serie de Telecaster Highway One ?
CärbämïnöHémöglöbïne
pour l'histoire de la masse de la tete ca peut peut etre jouer sur le sustain, c'est pas le principe d'un objet qui permet d'allonger le sustain de facon considérable?ca rajoute une masse et ca permet d'avoir un sustain de ouf!!

donc peut etre que...

moi j'ai joué sur l'ancienne version et je la preferais!

c'est le gros dawa pour choisir maintenant...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Teurgoule
J'ai chopé une telecaster h1 honey blond manche érable a 598 roro sur thomann (a ce prix la elle est imbatable enfin par rapport aux mex ou lite) ça serait une des ancienes série, une vrais petit tuerie bon j'avais déja testé en mag, mais le manche est superbe en érable c'est le pied je trouve, pour les histoires de verni, ben il est satiné ont aime ou pas, perso j'aime pas quand ça brille.. question fragilité ben.. non mes ongles ne font pas sauter le verni comme ont a pu le lire et a vrais dire il ne ma pas l'air si fragile que ça enfin je comprend pas les polémiques.
Elle sonne déja tériblement dans les transistos et le vox ac15 est en route... le tirant d'origine 9-42 est insuportable il faut que je monte vite le 10-46 mais ça va se finir avec du 11-48... l'acoustique forme bien les doigts et ça sonnera mieu.

Le seul bémol c'est l'accastillage qui a mon gout brille trop fait trop toc... je changerais certainement les pontets pour ceux en laiton ( qui parait-il sonnent mieu et j'aime leur état de veillisement )
Les mécaniques rien de spécial si ce n'est que je préfere les models "vintage" et qu'a ma grand surprise elles sont plus "précise" et qu'elles ont moin de jeu sur ma cort sfx-5. (décidement j'adore ma cort...)

La finition général RAS j'ai juste donné un petit coup de tourne vis au vis du pickguard et d'autres qui trainait ( déformation professionelle...)

Quand a ceux qui disent que la H1 est une américaine bas de gamme, et bien je suis tous a fait d'accord et c'est pour ça qu'elle est vraiment térrible ! ( en tous cas ça ma changé de l'épi... surtout niveau son et confort le manche de la tele est ...argh... )
CärbämïnöHémöglöbïne
eu attends tu dis que tu a commandé la guitare sur thomann, masi il y a combien de temps?

c'est celle ci?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

parce que je compte l'acquerir mais je sais pas sur quel modele je vais tomber car l'image est celle d'une ancienne et la description est celle de la nouvelle!

Donc bon j'aimerai savoir ce que j'achete !

j'ai essayé en magasin l'ancienne version et j'ai vraiment kiffé jouer dessus!et le tirant en 10-42 est vraiment agréable (j'utilise du 10-52 sur ma aria...ca change non?!!)

merci bien

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
Mister-Dub a écrit :
PoPi339 a écrit :
eu attends tu dis que tu a commandé la guitare sur thomann, masi il y a combien de temps?

c'est celle ci?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Non, c'est une télé qu'il a acheté

merde j'avais pas vu...bon bah ca m'apprendra, j'etais tellement enjoué par le fait qu'il avait mis "j'ai acheté une H1...et aussi que ca m'arrangeait pas mal d'avoir des conseils...mais bon

gloupitch
j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs strat H1, et je dois dire que mon impression est que la tele H1 est nettement au dessus niveau qualité de fabrication. Dès qu'on l'a en mains, on sent que l'instrument est de très bonne facture, acid test 100 % réussi

Précision : j'ai une tele Hw1
BurDock
voilà un post qui m'intéresse!

En fait moi j'aavais peur en achetant une H1 que comme ils l'avaient sorti pour faire un bas de gamme americain on tombe du coup en dessous de la qualité mex...

Alors la finition est elle vraiment mieux qu'une mex? et surtout est ce que ça sonne mieux?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
BurDock a écrit :
voilà un post qui m'intéresse!

En fait moi j'aavais peur en achetant une H1 que comme ils l'avaient sorti pour faire un bas de gamme americain on tombe du coup en dessous de la qualité mex...

Alors la finition est elle vraiment mieux qu'une mex? et surtout est ce que ça sonne mieux?

ca c'est le virus ^^

En ce moment sur guitare électrique et Fender...