J'en ai vu aujourd'hui dans un mag (SonoWest à Melesse au Nords de Rennes). Il y avait un assortiment (accoustiques, électriques).
Très esthétiques (à mon goût). Je n'avais pas le temps d'essayer.
Si j'avais vu ça je l'aurais essayé
Une guitare Yi King
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
je peut vous dire que pour avoir essayer un electro acoustique sa dechire du feu de dieu pour 400€ jamais vu un manche aussi a l'aise!!
et nn c'est pas un marque pour fille juste une marque original je pense meme macheter un electro dragon^^
Normalement il devrait y avoir un test d'une Luna forme LP dans le prochain Guitare Xtreme (parution autour du 20 juin).
L'auteur de l'article a été très favorablement impressionné.
La marque Luna n'est pas si récente que ça je pense.
Ma copine a une électro-acoustique (une Flora Lotus) depuis quelques temps déjà. On est bien en présence d'une guitare pour fille : corps fin, manche très plat, diapason court...
Unplugged je n'ai pas été très conquis niveau sonorités (ça manque de coffre, l'épaisseur de corps y est certainement pour quelque chose. Et je n'ai aucune idée si la table est massive ou non...) par rapport en mode branchée.
mon petit revendeur près de chez moi fait cette marque depuis 2 ou 3 ans, et ben il en est très content. et perso, pour avoir essayé une electroac 12 cordes, elles sont bien sympa ces petites guitares, et pas trop chères. les finitions sont superbes, et franchement elles sonnent bien...