Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Occase gibson votre avis

Forum Gibson
Forum
mikimi
  • #1
  • Publié par
    mikimi
    le 18 Oct 03, 00:13
salut
encore moi

les paul standard cherry sunburst 2002 1600€
l'etat sur les photos est nickel
ca me plait bien
apparament c'est pas la gratte qu'il recherchait















merci de votre avis
titounours
elle est très jolie cette guitare.
moi je viens d'acheter la mienne (LP STD plus),oui je sais je vous saoule avec elle mais elle me comble de bonheur .niveau son elle dechire grave.Par contre,il faut que tu l'essaie avant,histoire de voir si elle est "confortable".un conseil,joue la "a vide" (sans amplis) pour commencer.ça evitera d'être subjugué par le son qu'elle envoie (encore que ça depend de l'amplis,mais on ne sait jamais).
Elle est de quelle année?
EDIT:pardon j'avais pas bien lu,elle est de 2002.mais elles sont pas cencées êtres flamé de cette année???
Dasupadavid
Tu es sûr que c'est une 2002 ? Quels sont les 5 premiers chiffres du numéro de série ?

Je croyais qu'à partir de 2002, les tables étaient toutes flammées, même que partiellement. Là c'est une "plain top".
"Revenge is a dish best served cold."
Greg L.
Je savais pas qu'on avait un tel niveau de finition sur une Studio (belle table, binding crème, potards "vintage", ...)
C'est vrai qu'elle est très belle comme guitare, mais personnellement, j'aurais pas envie de mettre 10000 balles dans une Studio ... après, faut voir comment elle sonne et si tu as le "déclic" en la voyant.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
mikimi
  • #7
  • Publié par
    mikimi
    le 18 Oct 03, 10:52
Citation:
vintage", ...)
C'est vrai qu'elle est très belle comme guitare, mais personnellement, j'aurais pas envie de mettre 10000 balles dans une Studio ... après, faut voir comment elle sonne et si tu as le "déclic" en la voyant.


c'est pas une studio

d'où t'as vu ça
sushi_bar
c sur sa tue le dos...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Anje
    le 18 Oct 03, 13:35
c'est vrai qu'elle est bien belle, le prix me semble correct, tu peux toujours essayer de grapiller encore un peu...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
mikimi
voilà le n° de serie de la belle

02681636


qq peut me donner l'année avec ça ?
mikimi
Citation:
2001

Premier et 5ème chiffre si je ne m'abuse


qq d'autre peut confirmer strat63 ??
dans ce cas c'est plus une 2002 ( ) et le prix 1600€ , c'est toujours valable ????
Dasupadavid
oui exact c'est une 2001, c'est sûr, rien quà voir la table, çà me faisait douté sur le 2002.

Tu peux essayer de grapiller encore 100 Euros, car même si elle a été acheté en 2002, c'est une 2001, et donc elle n'a pas de table flammée, ni les nouveaux micros burstbuckers V. Donc je demanderais une pitite réduc en plus.

Mais çà reste une bonne affaire !
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare et Gibson...