Oh m**de !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tribal87
Le prix est assez flou dans ma tete car j'ai vu beaucoup de grattes alignées.
Le repere de manche est celui ci jcrois . Par contre je me souviens pas qu'il y ai de bloc-cordes . L'echancrure de l'acces aux aigus est la meme. La couleur par contre est plus foncée , sans les taches et le binding est beige terne, assez integré dans la couleur du corps .
C'est vraiment bete que jme souvienne pas de plus de choses , merci en tout cas
littlestevie
Citation:
xras :
non pas de bricolage à deux balles...

Voila mon bricolage a deux balles :

tribal87
Euh des luthiers qui sont pas trop cher a Paris ca existe ? vous savez si ca prend longtemps cette réparation . Merci littlestevie mais je pense que je vais le faire changer quand meme .
Sinon j'ai écumé tout les modeles de la série S et je l'ai pas trouvé mais je pense retourner dans la boutique pour la voir ou meme l'essayer. A mon avis le son doit pas etre extra mais ca ferait une guitare tres belle , un manche ibanez et les aigus accessibles (un de mes grands criteres) , et le budget pour changer les micros ensuite .
Belgian_PEPSI
yakuru a écrit :

Au fait, pr l'autofocus sur l'appareil photo, faut appuyer en 2 temps: t'appuies à moitié et t'es une légere résistance, normalement une ptite lumiere clignote.

Et quand elle ne clignote plus, c'est bon, tu peux appuyer à fond!

(je me fous de personne, mais j'en ai juste marre de voir plein de photos floues alors qu'on a des appareil numériques à 300000 balles )

chuis pas sur que les objets d'appareils compact soient fait pour faire de la macro comme ca...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
C'est à la porté de n'importe quel luthier. Même chez Paul Beucher ils savent faire ça ! N'hésite pas.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
tribal87
En fait jdemandais surtout en terme de prix ...
Enfin jvais chercher un luthier pres de chez moi et ca devrait le faire .
Pour l'ibanez je reviendrai la voir la semaine prochaine , je demanderai a lessayer et jessayerai de prendre une photo .
En tout cas j'ai beaucoup aimé cette guitare des que jl'ai vue , elle avait une allure ... féminine
philippe-j
C'est un jeu de recherche le coup des photos??

Plus sérieusement va voir un luthier et t'inquiete c'est facile a réparer et sans consequence....
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...