OLP passe à la vitesse supérieure (NAMM 2005)

Forum OLP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Rock for Troll
Ben dans la mesure où Olp ne fait pas que du Sunburst ...

Modérez un peu votre jugement lol!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Biloute
LeSedna a écrit :
photoflamme c'est un faux sunburst, une photo collée sur la gratte ! (je crois)

Non, non, non !

Le photoflame c'est un film imprimé posé sur la table de ta gratte avant d'etre verni..

En gros c'est une photo de bois !
De loin on croirai du bois (ondé, flammé, quilted)
de pres (moins d'un mettre) on vois la trame (c'est une bete impression Quadri avec une tres grosse trame)
de plus, comme c'est une photo ON NE VOIS PAS les effets des fibres du bois changer ! un beau quilted ne "bougera" pas en gros.. sans aucun effet de profondeur non plus..
En general en dessous on peut du coup foutre u bois moyen et pas esthetique (c'est le cas ici du tilleul (basswood)


D'autre marque font au moins l'effort de foutre un placage d'erable flammé ou ondé
en etant pas plus cher (voir moins meme) et l'effet est quand meme
mille fois plus beau !
la guitare c'est de la merde !
Rock for Troll
Ah ok, donc j'ai peut-être un photoflame sur ma gratte.

Mais bon ... dans la mesure où le son est bon ça ne me dérange pas ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
Biloute a écrit :
LeSedna a écrit :
photoflamme c'est un faux sunburst, une photo collée sur la gratte ! (je crois)

Non, non, non !

Le photoflame c'est un film imprimé posé sur la table de ta gratte avant d'etre verni..

En gros c'est une photo de bois !
De loin on croirai du bois (ondé, flammé, quilted)
de pres (moins d'un mettre) on vois la trame (c'est une bete impression Quadri avec une tres grosse trame)
de plus, comme c'est une photo ON NE VOIS PAS les effets des fibres du bois changer ! un beau quilted ne "bougera" pas en gros.. sans aucun effet de profondeur non plus..
En general en dessous on peut du coup foutre u bois moyen et pas esthetique (c'est le cas ici du tilleul (basswood)


D'autre marque font au moins l'effort de foutre un placage d'erable flammé ou ondé
en etant pas plus cher (voir moins meme) et l'effet est quand meme
mille fois plus beau !


quand je disait que c'était une photo, c'était pour blaguer et montrer le coté débile du truc lol oui c'est imprimé et verni après, le pire c'est quand ya pas de verni par dessus (exemple : la signature daron malakian chez ibanez) : la gratte est pas vernie et si tu gratte avec ton ongle sur le corps tu peux enlever le dessin
Biloute
c'est bien une photo !!! je disais non pour le sunburst ....
la guitare c'est de la merde !
link234
la MM1F est montée d'une vraie table érable flammée, c'est écrit en toutes lettres
link234

Esp User's club
Gibson User's club
marquiscl
Pour la Nouvelle MM1 avc Floyd en finition naturelle, il faudrait vérifier. ça fait quand même bien plaisir de voir revenir un Floyd sur une gratte inspirée des Van Halen... Dis moi Biloute, ils donnent quoi les micros OLP, du même niveau que du Duncan Designed ou du Select by EMG?

Sinon la MM1 F a une vraie table!!
Citation:
Body: Basswood w/ real Flame Maple Top


Ah bah là ça sent l'investissement...
Invité
arfff!!! la madden est sublimement copier, j'ai l'impression de voir la music man, ca et un petit emg actif et voila!!!

En ce moment sur guitare électrique et OLP...