merci jerem
C'est une Custom normale de 2006, donc table érable. La Les Paul que j'ai gardée le plus longtemps (7 ans) et qui a vu défiler d'autres LP Custom, une Norlin, une Lite, une ZW Camo, des Classic, une Page, tellement elle sonne. Mais si la 57 tient ses promesses, il faudra que je rentre un peu de sous et il me faudra peut-être envisager de m'en séparer
pff NUFAN
Faux lost, en plus, et c'est la première fois que je vois ça, la touche présente quelques veines claires, c'est très joli et ça change des touches ébène passées au cirage pour qu'elles soient bien noires (hein NUFAN )
Je viens de capter, j'ai la n°57 sur 100. Pas mal pour un modèle 1957.
J'ai bien hâte de voir plus de photos de ta nouvelle gratte!
Un comparatif avec ta W7 sera intéressant d'ailleurs! Si j'ai bien compris, la table et le corps sont une seule et même pièce? Si oui, ça fait un beau travail de lutherie tout de mêmes!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
oui, une seule pièce table/corps SG_gibson_SG
ça va sonner sensiblement différent je pense par rapport à la w7: pas les mêmes micros, + légère, manche + épais, etc.
oui, une seule pièce table/corps SG_gibson_SG
ça va sonner sensiblement différent je pense par rapport à la w7: pas les mêmes micros, + légère, manche + épais, etc.
C'est chouette ça! Ça démontré un certain effort pour la série limitée d'apporter quelques changements au niveau de la lutherie!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
oui mais bon, c'est pas la révolution quand même (heureusement d'ailleurs), ça aide à faire passer la diff de prix avec une '57 normale (bien qu'on n'en trouve plus neuves)