SpecialK a écrit :
Salut à toutes et à tous,
Je débute et j'ai un petit problème de main gauche, pas bien grave mais un peu gênant.
Les ongles de mon majeur et de mon index se finissent super près du bord du doigt, en gros, même en les coupant très courts, je n'ai qu'un mm de pulpe qui dépasse après l'ongle. Du coup, en appuyant sur une corde, la pulpe s'applatit et j'appuie avec mon ongle autant que mon doigt, ca sonne moche, ca freeze.
Maintenant, je me demande si c'est vraiment dû à mes ongles trop près du bord, ou si c'est moi qui place mal mes doigts?
Si c'est la première solution, est-ce qu'il existe un moyen de les faire reculer? Genre en les coupant plus court que court, ce qui ferait mal un moment mais finirait par arranger mon soucis?
Enfin voilà, j'ai essayé d'être la plus claire possible, dites-moi si vous n'avez rien compris, j'essayerai de reformuler!
Merci d'avance
il faut en effet les couper le plus court possible sans te blesser, ils ne vont pas reculer
si cela ne progresse pas il faudra essayer sur cordes nylon, cela devrait mieux se passer