Orville By Gibson Users Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
grégourio a écrit :
Bordel Je viens de réaliser que j'ai déjà eu à faire à ce zozo il y'a un peu moins de 2 ans :il vendait une sg special avec des p90, je suis intéressé, je le contacte et lui demande : "pourquoi la vendez-vous au prix du neuf ( et en magasin hein, pas le prix thomann !) alors qu'elle est d'occasion ?"
Réponse : " parce qu'elle n'est plus fabriquée"
A l'époque ça faisait juste quelques mois que la prod était arrêtée, enfin, cette série n'avait rien de foufou.
On a un client là... je me rappelle qu'elle est restée un bon paquet de mois sur le bon coin...

Là, ça risque de faire pareil parce que les gens qui cherchent des renseignements sur les mij tombent en général sur le site mij.fr et bien sûr les gens de la-bas trouveront ça trop cher (moi le premier).
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
De l'argent je crois...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Izzy Stradlin
La spéculation de gens qui sont davantage banquiers que musicophiles, et qui surfent sur une vague...
Bobo Parisien
grégourio...
Pour un LP jr/sp...Va voir sur Ebay UK... Et prends toi une Gordon Smith... C'est mieux que Gibson/Orville... c'est moins cher et c'est plus classe...
Les rentiers sont sympas
milkyway77
C'est vrai que c'est sympa, Gordon-Smith, et plutôt rare par ici... Mais ce n'est pas le débat.

J'ai eu une réponse...
"Bonsoir,
la guitare ORVILLE BY GIBSON DE 1988 avec micros Gibson d'origine (et non pas orville..) est toujours disponible au prix indiqué dans l'annonce de 950 euros qui comprend les frais d'emballage et de ports en FRANCE métropolitaine...
A 650 euros désolé je ne suis pas vendeur...
bien cordialement"
Que faire...? Je la prends, je la prends pas? J'y va-t-y, j'y va-t-y pas...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bon alors c'est quoi l'annonce déjà ? J'vais peut-être me lancer dans le harcèlement aussi xD Ou vous pensez que ça va faire too much ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jugejackson a écrit :
les gens qui cherchent des renseignements sur les mij tombent en général sur le site mij.fr et bien sûr les gens de la-bas trouveront ça trop cher (moi le premier).

Le site "mij.fr" est (selon le petit résumé google) : le site de la Mission Intercommunale Jeunesse.

en effet ils risquent de trouver que 900 euros pour une guitare c'est cher
jugejackson
M. Hyde a écrit :
Bon alors c'est quoi l'annonce déjà ? J'vais peut-être me lancer dans le harcèlement aussi xD Ou vous pensez que ça va faire too much ?

Attends quelques jours sinon ça va paraitre louche.
jugejackson
Since1979 a écrit :
jugejackson a écrit :
les gens qui cherchent des renseignements sur les mij tombent en général sur le site mij.fr et bien sûr les gens de la-bas trouveront ça trop cher (moi le premier).

Le site "mij.fr" est (selon le petit résumé google) : le site de la Mission Intercommunale Jeunesse.

en effet ils risquent de trouver que 900 euros pour une guitare c'est cher

Sur ma signature...
milkyway77
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :

Attends quelques jours sinon ça va paraitre louche.

En même temps, quand on passe une annonce, faut s'attendre à avoir des réponses...
C'est même le but!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
dernière année de prod

http://www.ebay.co.uk/itm/Orvi(...)_1139

a suivre pour savoir à combien elle part...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...