Où acheter moins cher chez nos amis Européens ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Kossuth a écrit :
Va là aussi (faut demander les prix par mail mais c'est encore mieux qu'en Allemagne) : www.piens.be

Je n'ai pas la même expérience, plutot le contraire, et de beaucoup sur certains matos!
va donc faire un tour chez Musikhaus Thomann: www.netzmarkt.de
et tu m'en diras des nouvelles; sont hyper sérieux et causent la langue de Moliere
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
tu vas chez piens en belgique du coté de Gant tous les instruments sont a 30pour cent de leur prix normal c est le plus grand magasin de musique en europe je pense ! j ai deja comparé les prix avec plein d autre magasin et des sites allemand mais c est toujours piens le moins cher ! en plus ils sont tres sérieux
Mr Potel
J'hesite à commander une gratte par correspondance. J'ai repéré une petite chez thomann mais c'est la première fois que j'achete une gratte sans l'essayer... Enfin si, je l'ai déjà essayée en magazin mais si la gratte est rayée, et si le manche est faux et si et si...
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
math21 a écrit :
tu vas chez piens en belgique du coté de Gant tous les instruments sont a 30pour cent de leur prix normal c est le plus grand magasin de musique en europe je pense ! j ai deja comparé les prix avec plein d autre magasin et des sites allemand mais c est toujours piens le moins cher ! en plus ils sont tres sérieux

Cybertwin: Thomann 1190€ - Piens: 1800€! ok?
fifdefif
Musique Matos à Montauban : c'est un magasin qui livre gratos et en 4 fois sans frais partout en France:
Il faut telephoner pour les prix
www.musicmatos.com

J'ai acheté ma fender Mex Reisuue 60 pour 595€
Mr Potel
J'hesite à commander une gratte par correspondance. J'ai repéré une petite chez thomann mais c'est la première fois que j'achete une gratte sans l'essayer... Enfin si, je l'ai déjà essayée en magazin mais si la gratte est rayée, et si le manche est faux et si et si...

Vous en pensez quoi de la vente pas correpondance ?????
Kossuth
gorax a écrit :
math21 a écrit :

Cybertwin: Thomann 1190€ - Piens: 1800€! ok?

Faut pas aller dans le magasin là c'est 30% plus cher que partout (ne me demandez pas pourquoi). Il faut commander par le net !

En ce moment sur guitare électrique...