Où acheter moins cher chez nos amis Européens ???

Clemt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clemt
    le
Salut tout le monde !
Voilà, je vais en Belgique pour acheter le tabac moins chère, je vais en Hollande pour acheter ma beuh , je vais en espagne pour acheter à boire !!!!!
Alors pour les guitares ????
Est-ce que ça vaut le coup de se bouger pour acheter sa gratte ???
Cela depend de la marque ?
Il parait que c'est moins chère en Hollande ???? ( mais je me méfie des "il parait" .....)
A VOS CLAVIERS !!!
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Pas besoin de bouger ! Commande sur le net !

Piens, Musik Store, Thomann
Clemt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clemt
    le
Je sais mais sur le net les prix sont plus élevés que dans les magasins ...
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
Have A Cigar
A Monaco c pas moins cher vous croyez?
Y a pas de TVA là bas?

Je sais qu'un mec de mon village allais la bas en vacance pour ramener des pneus de moto (vraiment moins cher). Pour les guitare je ne sais pas...

Sinon y a le luxembourg. Demain je v essayer d'aller voir la bas car la TVA est de 15% contre 21 % en Belgique.
Maintenant 6 % de 1000% ne fait jamais que 60%
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Have A Cigar
Y a pas de TVA là bas?

Je sais qu'un mec de mon village allais la bas en vacance pour ramener des pneus de moto (vraiment moins cher). Pour les guitare je ne sais pas...

Sinon y a le luxembourg. Demain je v essayer d'aller voir la bas car la TVA est de 15% contre 21 % en Belgique.
Have A Cigar
Y a pas de TVA là bas?

Carousel
Oui et tu as 13 € de port seulement!
Carousel
Oui et tu as 13 € de port seulement!
Kossuth
Clemt a écrit :
Je sais mais sur le net les prix sont plus élevés que dans les magasins ...

Tu vois que c'est pas plus cher

Va là aussi (faut demander les prix par mail mais c'est encore mieux qu'en Allemagne) : www.piens.be
marc75020
Clemt a écrit :
Il parait que c'est moins chère en Hollande ???? ( mais je me méfie des "il parait" .....)
A VOS CLAVIERS !!!

J'ai été récemment en Hollande et j'ai comparé le prix des strats avec ce qui se fait à Paris. C'est les mêmes prix à 50 euros près. (par contre l'accueil n'a rien à voir, mais c'est un autre sujet).
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur guitare électrique...