Où acheter un manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 26 Oct 2007, 23:47
posers a écrit :
Et quelqu'un sait si le modèle standart de chez warmoth ressemble au fender am std et s'il conforme pour une lite ash ?

Le site est très bien fait, et moi qui voulais voir si un manche de chez eux serait compatible avec ma stratolike j'ai vite trouvé les infos.
Par contre je n'ai pas retenu où c'était et j'ai la flemme d'y retourner là, désolé, mais c'est une page avec une photo et les côtes dessus.
posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Merci beaucoup pour toutes ces pistes, je vous tiendrai au courant !
Colonel blues, j'adore et je conseille cette guitare. Je trouve le corps et les micros très chouettes, pour jouer du rock puissant mais pas trop saturé c'est génial. En revanche, et ça n'engage que moi, seul le manche fait un peu bas de gamme. J'ai aussi une strat us et franchement entre les deux il y a un monde. Il est pas totalement inconfortable, mais il n'est pas... accueillant. C'est le seul point qui me rappelle que cette guitare vaut 400 euros d'occasion. Alors je me dis qu'en achetant un manche un peu chouette, j'aurai une excellente télé pour pas trop cher...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Tu en as plein sur Ebay des manches de strat.
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
C'est vrai, j'ai acheté un manche sur Ebay EU en érable moucheté avec repères en abalone, très beau, léger, qui sonne bien pour la somme ridicule de 130 $
Au prix du change avec le billet de l'oncle Sam en ce moment, ca vaut le coup
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Exact, Acheter sur Ebay aux US, ca vaut le coup!

Meme si les FDP sont plus cher, on gagne souvent.. mais pas toujours
gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Exact, Traps
J'ai acheté pas mal de pièces détachées au USA, j'ai eu quelques mauvaises surprises ; dernièrement un bloc vibrato no name en alliage tellement mou que tu peux l'écraser avec les dents !!!
Sur ce coup là j'ai perdu 40 €....
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Mon ptit denier bijou est une made home..

Corp, manche, et bigsby B5 venant d'E bay.

Micros chevalet GFS et Manche Fender ( Ca fait un bail que je l'avait)

Pickguard fender et meca wilkinson ( Guitar fetish )

Strap locks et switch fender 4 way sur thomann ainsi que tout les ptites pieces qui reste..

Les cordes d'addario 10-46 de chez michel musique a grenoble

Le logo vien de chez http://vintagemojo.com/ et je conseil ces logo là a ceux d'ebay. Il les vend par 2 et la qualité est superbe.. On peut admirer le liserai Or autour du fender sur mon manche. Chose Rare sur E bay!!

gébé
  • Publié par
    gébé
    le
Très joli
posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Certes !
Pour reprendre le cours du post, j'ai finalement acheté sur Ebay un manche de télé esquire 50 reissue pour 300 dollars... Maintenant, wait and see.
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
$300 !!

Il est comment? (bois etc)

En ce moment sur guitare électrique...