posers a écrit :
Et quelqu'un sait si le modèle standart de chez warmoth ressemble au fender am std et s'il conforme pour une lite ash ?
niveau compatibilité je pense que ca ira ouais, ils ont la licence fender, pour reproduire physiquement les corps et les manches (têtes surtout) je pense que le talon doit suivre. En tous cas y a quatre vis en carré, y a pas trente six mille côte. Mais pose leur la question, ils répondent très vite et très bien, ils m'ont envoyé 50000 images et diagrammes pour etre sur que toutes le spièces colleront entre elles.
Sinon niveau qualité c'est bien (biiiiiiiiiiiiiiiiiien) au dessus de fender, je trouve ca plus vivant. Le mien ets en padouk touche ébène et la sensation est assez terrifiante, ca vit y a pas d'autre mots, quand je prend ma strat (corps warmoth aussi) c'est vivant, j'ai pas l'impression de soulever un poid mort qu'il faut jouer comme n'importe quelle fender que j'ai joué (et dieu sait à quel point j'étais un fana absolu d efender).
Par contre c'ets sur que pour la revente.......
Et oui tu peux payer en dollar avec une carte bancaire. Ta banque va automatiquement faire la transformation, pas de soucis. Tu vas contacter warmoth, puis une fois d'accord, dan allen (en général) va te demander ton code par mail puis dans un second mail le code que tu a derrière ta carte. Ensuite tu n'as plus rien a faire.