Où acheter un manche

posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Bonjour,
je voudrais savoir où acheter un manche de telecaster am std touche erable pour mettre sur ma lite ash. Je n'en trouve pas sur ebay, et je voudrais vraiment ce manche là...
posers
  • Publié par
    posers
    le
On ne peut pas acheter des manches "fender" ?
Doc Loco
posers a écrit :

Non. Mais t'inquiète, les Warmoth sont largement aussi bien (et parfois mieux). Même si je me doute bien que ce qui t'embête le plus, c'est de ne pas avoir le décal Fender sur la tête ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
posers
  • Publié par
    posers
    le
Ah...
Oui, c'est vrai pour le logo, mais il y a aussi le fait de ne pas pouvoir essayer le manche avant (je trouve le logo de ma lite ash assez moche de toute façon). Et comme la lite ash est une série spéciale faite en Corée, j'ai peur de me retrouver avec un nouveau manche incompatible.
Je suis allé néanmoins sur le site Warmoth, mais je n'ai pas tout compris : il y a plein de modèles différents.
Si ce n'est pas trop demander, le quel correspond au fender am std actuel ? Et on peut payer en dollars avec une cb française ?
Merci en tout cas de votre aide...
frisco55
Doc Loco a écrit :
posers a écrit :

Non. Mais t'inquiète, les Warmoth sont largement aussi bien (et parfois mieux). Même si je me doute bien que ce qui t'embête le plus, c'est de ne pas avoir le décal Fender sur la tête ...
C’est compliqué d’obtenir des manches Fender car, comme toutes les grandes marques, ils contrôlent étroitement leurs diffusions pour éviter les contrefaçons.

En effet, avec un vrai manche Fender ou Gibson, il est beaucoup plus facile de revendre à bon prix une pelle à 2 balles
Album Rust 'n'Blues en écoute et téléchargement libre:
- https://www.jamendo.com/fr/lis(...)blues -
Le blog:
- http://franckcamu.jamendo.net/ -
posers
  • Publié par
    posers
    le
Et quelqu'un sait si le modèle standart de chez warmoth ressemble au fender am std et s'il conforme pour une lite ash ?
mickael 5820
Va voir the stratosphere tu tape fender neck sur ebay et tu tombera sur ce site le vendeur est tres serieux je lui ai deja acheté plusieur manche fender usa et des corps!!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
JenovaD.E.A.T.H
posers a écrit :
Et quelqu'un sait si le modèle standart de chez warmoth ressemble au fender am std et s'il conforme pour une lite ash ?

niveau compatibilité je pense que ca ira ouais, ils ont la licence fender, pour reproduire physiquement les corps et les manches (têtes surtout) je pense que le talon doit suivre. En tous cas y a quatre vis en carré, y a pas trente six mille côte. Mais pose leur la question, ils répondent très vite et très bien, ils m'ont envoyé 50000 images et diagrammes pour etre sur que toutes le spièces colleront entre elles.

Sinon niveau qualité c'est bien (biiiiiiiiiiiiiiiiiien) au dessus de fender, je trouve ca plus vivant. Le mien ets en padouk touche ébène et la sensation est assez terrifiante, ca vit y a pas d'autre mots, quand je prend ma strat (corps warmoth aussi) c'est vivant, j'ai pas l'impression de soulever un poid mort qu'il faut jouer comme n'importe quelle fender que j'ai joué (et dieu sait à quel point j'étais un fana absolu d efender).

Par contre c'ets sur que pour la revente.......

Et oui tu peux payer en dollar avec une carte bancaire. Ta banque va automatiquement faire la transformation, pas de soucis. Tu vas contacter warmoth, puis une fois d'accord, dan allen (en général) va te demander ton code par mail puis dans un second mail le code que tu a derrière ta carte. Ensuite tu n'as plus rien a faire.
jerry garcia
Paiement par paypal accepté par les site sérieux en general
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Stewart-McDonald US

Shaped, inlaid, fretted and finished

Replacement Neck for Tele
This high quality neck feels and plays great! Hard rock maple finished in clear satin polyurethane, with a walnut "skunk stripe" down the back. The 21 frets are nicely finished, and the nut is shaped and slotted. Maple or rosewood fretboard with dot inlays and side markers.

See details below

Item# Description In stock Price Quantity
5718 Indian rosewood fingerboard Yes $125.25
2 or more $112.73
5 or more $101.45

5719 Maple fingerboard Yes $125.25
2 or more $112.73
5 or more $101.45
Colonel Blues
pourquoi tu changes ton manche ? il n'est pas confortable le manche Lite-Ash ? (jamais essayé, mais comme elle me tente...)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
posers a écrit :

Le site est très bien fait, et moi qui voulais voir si un manche de chez eux serait compatible avec ma stratolike j'ai vite trouvé les infos.
Par contre je n'ai pas retenu où c'était et j'ai la flemme d'y retourner là, désolé, mais c'est une page avec une photo et les côtes dessus.

En ce moment sur guitare électrique...