Ou acheter un ukulélé à pigalle?

The Ramonespowa
car le ukulélé c'est juste une tite guitare, je poste ici ^^.

Voila je voudrais acheter un ukulélé. Le fait est que je dois aller demain a pigalle. Donc je voudrais savoir ou je pourrais acheter un ukulélé a pigalle.

Meric d'avance.
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lich
    le 10 Jul 06, 21:09
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
The Ramonespowa
^^, ca te fais rire ^^. Moi aussi.....mais je dois avouer etre tomber amoureux du ukulélé Et vu que je fais rien de mais journées, autant faire du..........UKULéLéééééééééééééééééééééééééééé
The Ramonespowa
Oué, en plus 200€ c'est pas vraiment le ukulélé que je vise, moi c'est plus 30€^^.

Bon sinon vers rue de rome, y' apas moyen d'en trouver un bien?
Mr. Vengeance
The Ramonespowa a écrit :
Oué, en plus 200€ c'est pas vraiment le ukulélé que je vise, moi c'est plus 30€^^.

Bon sinon vers rue de rome, y' apas moyen d'en trouver un bien?
à 30€ tu auras que de la merde... je te conseille d'acheter un Lanikai Concert sur Musik-Produktiv.com il es dispo en standard vers les 80€ ou en electro vers les 110€ (je l'ai) et la tu auras un truc correct! parceque des ukulele à 20€ j'en ai eu et je peux te dire que ça donne pas envie..
The Ramonespowa
ba a la limite je peux y mettre 80€, l'electro ca m'interesse pas, j'en jouerais surtt dans ma chambre ou dans la nature l'été ^^.

Ou je peux trouver un endroit dans paris avec plusieurs boutique qui vendent des ukulélé vers les 80€, et y'a pas moyen de trouver des occaz?
Gordon Shumway
The Ramonespowa a écrit :
car le ukulélé c'est juste une tite guitare, je poste ici ^^.

Voila je voudrais acheter un ukulélé. Le fait est que je dois aller demain a pigalle. Donc je voudrais savoir ou je pourrais acheter un ukulélé a pigalle.

Meric d'avance.
Et la basse, c'est une grande guitare à 4 cordes? Et la mandoline, c'est une petite guitare à 8 cordes? Et le violon, c'est une petite guitare acoustique?

Faut arrêter de confondre les instruments, hein.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
spada
  • #11
  • Publié par
    spada
    le 10 Jul 06, 22:33
essaye rue de rome c'est là que j'avais acheté le mien. mais alors impossible de dire si j'ai payé ça 50€ ou 150€, c'était il y a longtemps.
il y a un magasin qui vend des ukulélés, des charangos, des mandolines...
va encore transformer sa spadacaster.
Mr. Vengeance
spada a écrit :
essaye rue de rome c'est là que j'avais acheté le mien. mais alors impossible de dire si j'ai payé ça 50€ ou 150€, c'était il y a longtemps.
il y a un magasin qui vend des ukulélés, des charangos, des mandolines...
il trouvera pas de truc bien a moins de 150€ je pense surtout pas les marque que je donne. il devrait suivre mon conseil et prendre sur musik produktiv, paiement en contre remboursement, livraison par ups en 3 jours
kami94
Sinon j'en ai vu des vraiment pas cher (et visiblement neufs: ils sont tous embalés) dans le cash converter à coté du centre G. Pompidou
Mais bon ca resemblai plus à un jouet qu'à un ukulélé (tu va me dire pour 30€...)

-Edit- c'est la: http://www.cashexpress.fr/gd_p(...)mag=4
patouuuuuu
A Paul Beuscher, près de Bastille (Bld Beaumarchais) ils en vendent je crois, mais j'aurai bien aimé savoir où ils en vendent aussi à Pigalle, je comptais en offrir un à un ami.
The Ramonespowa
Gordom shumway, c'était de l'humour je sais que le ukulélé n'est pas une guitare.....L'accordage y est different, le son aussi......
Faut pas bondir tout le temps....

En ce moment sur guitare électrique...