C'est vrai qu'apparement ils sont aussi rapides pour livrer que certains mags €uropéens, mon ampli à mis 5 jours à être livré par Thomann alors qu'il était en stock, certains forumers ont été livrés par Ishibashi en 4 jours.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
C'est vrai qu'apparement ils sont aussi rapides pour livrer que certains mags €uropéens, mon ampli à mis 5 jours à être livré par Thomann alors qu'il était en stock, certains forumers ont été livrés par Ishibashi en 4 jours.
Ce fut le cas pour moi avec une Strat...
Ce fut également mon cas pour ma strat 62 (style SRV) ...
Pour le moment ils ne m'ont pas répondus !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60): http://www.youtube.com/profile(...)ben88
alors garben88, tu as trouvé ta sg junior ?
non parce que sur les sites japonais, je comprends rien! et je pourrai être intéressé!
autre chose... un mec sur le net vend une sg junior d'occase à 950 euros, elle vient des US... c'est pas un peu cher alors que si je ne me trompe pas, on les trouve à 525 euros sur musicianfriends ?
je serais toi j'irais jeter un coup d'oeil tout les jours sur ishibashi u-box.
yen quelques unes en occase parfois.
Moi j'avais acheté la mienne sur ce site. Elle avait un an a peine, comme neuve, recue en une semaine apres le paiement.
J'en avais eu au total avec taxes pour 540€...
en plus si la poste oublie de te faire payer les taxes à la réception -> 130€ de moins!!!
Sur Ishibashi je viens de commander une LP, commande passée vendredi et elle est à roissy depuis ce matin 1h00.
Honnêtement ishibashi ca vaut le coup, c'est pas cher, ils sont sérieux et répondent très vite à tes mails.
D'ailleurs je te conseille de leur écrire plutôt que de chercher sur leur site, tu auras toutes les infos dont tu as besoin avec photos s'ils possèdent une junior.