Où finisse les guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
zeglaudefr a écrit :
WIZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
Excellente!

Sinon, pourquoi pas du vénilia noir collé sur ton pickguard orange?
Perso, je la laisserai comme ça!

Il peut y aller au marqueur aussi tant que tu y est! :mdr:
jypyone
haaaaaaaaaaaaaaaan !! les enf.............. !!! 'tain .. avec des amis comme ça j'ai pas besoin d'ennemis j'vous jure .... mais bon ... on a quoi de nos jours hein pour un sac déposé dans une poubelle ?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Coyote83
Bah moi ma gratte elle est toujours là fidéle au poste depuis plus de 10 ans, je vais normalement bientôt avoir une bien meilleur gratte mais ma premiere guitare restera avec moi, c'est une strat squier mais même avec les années elle est toujours en bonne état... Par contre pour l'acoustique si je la change je la refourgerais surement.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
La plupart des vieilles grattes finissent chez Cash Converters ou Affairs !!!

OK je
MetallicAss
Des fois aussi y a ta femme qui revend ta gratte apres votre divorce.
J'ai un pote qui est tombé sur une femme qui revendait toutes les affaires de son mari avec lequel elle était en instance de divorce sous forme de vide grenier ...

Et a ce niveau c'était plus de la braderie !!!!

Si je me rappelle bien c'était une Blade Delta rouge pour .... 10 euros
Ca fait mal au c** une occas pareille !!!
jypyone
MetallicAss a écrit :
Des fois aussi y a ta femme qui revend ta gratte apres votre divorce.
J'ai un pote qui est tombé sur une femme qui revendait toutes les affaires de son mari avec lequel elle était en instance de divorce sous forme de vide grenier ...

Et a ce niveau c'était plus de la braderie !!!!

Si je me rappelle bien c'était une Blade Delta rouge pour .... 10 euros
Ca fait mal au c** une occas pareille !!!

Pour faire simple ... qu'une belette qui quelle soit s'avise un jour de brader mes affaires et là je crois que c'est clair ... je finirai derriere les barreaux mais mon avis qu'elle .... elle aura fini d'exister tout court ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
fenderjeff
jypyone a écrit :

hahaha !!! excellent !!!!! la tienne est en super état ceci dit ..

c'est pas à moi : c'est une photo tirée du (formidable) site www.fetihguitars.com

Citation:

PS : SI D'AVENTURE TU CONNAIS KKUN CAPABLE DE REFAIRE UN PICKGUARD EN NOIRE .... JE SUIS PRENEUR

je me suis fais un pickguard pour ma Jagmaster, en plexiglas. l'avantage c'est que tu peux le peindre ensuite de la couleur que tu veux (du coté intérieur) et ques c'est pas cher du tout. par contre j'ai bien galéré pour les decoupes : le plexiglas a tendance à fondre et faire des patés sur les meches du dremel

"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est popa chubby je crois qui a trouvé sa strat sunburst des 60's toute eclatée dans une poubelle
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ptigodcho
Si tu regardes les videos de groupes de métal, tu vois très vite comment elles finissent : dans la video "Deuce" de Korn, t'as le guitariste qui explose sa Ibanez contre une télé, dans une video de Pantera, tu vois le guitariste qui joue avec sa Washburn qui à la tête cassée (je me demande toujours comment le son continuait à sortir), Kurt Cobain (Nirvana), fini un de ses Show au USA en 1994 en défonçant son ampli avec sa guitare puis s'en sert comme surf et, si tu regarde mon avatar, tu peux voir un extrait de "Cunning Stunt" de Metallica où un gars montre la tête d'une ESP que Kurk Hammet a cassé...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
skaterboyy
moi je trouve qu ca fait pitié.
des gens comme nous , revent de pouvoir se payer une gratte comme ca ,et eux ils les cassent devant nous ... tout ca par ce quil sont riches et qu ils peuvent se le permettre .

honteux.
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
MetallicAss
rawker a écrit :
c'est popa chubby je crois qui a trouvé sa strat sunburst des 60's toute eclatée dans une poubelle

Et en plus c'est le genre de trucs qui n'arrivent qu'aux autres ... dégueulasse !

skaterboyy a écrit :
moi je trouve qu ca fait pitié.
des gens comme nous , revent de pouvoir se payer une gratte comme ca ,et eux ils les cassent devant nous ... tout ca par ce quil sont riches et qu ils peuvent se le permettre .

Et surtout c'est des instruments de musique c'est de beaux objets et qui méritent le respect (ca ne viendrait à l'idéee de personne de casser un violon .... pourquoi c'est différent pour les guitares ?)

En ce moment sur guitare électrique...