Où finisse les guitare?

Melanphos
les guitare haut de gamme vont dans des collection, les bas de gamme a la poubelle et au feu, et les autre c pas comme des voiture qui finisse a la casse

les studio en sont rempli des tas de guitariste possede pas mal de guitare, dont des milieu de gamme, mais ca n'explique pas tant de disparition, il ce vend des millier de guitare neuve chaque anné, 10 ans apres elle sont bien quelque... j'ai pa l'impretion que ce soit le nombre de guitariste qui augmente...
__nirvanien__
moi j'ai une RGX 121Z yamaha ( bas de gamme ) et je peux te garantir que je la garderais aussi longtemps que je le pourrais ( alors que j'ai une Gibson SG standard )

une guitare c'est un instrument de musique, pas un jouet

c'est pas le genre de chose qu'on donne à la croix rouge, même une bas de gamme ( si si même une stagg )

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Melanphos
oui c'est bien pour ca que je me pose cette question
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tu n'est pas au courant??
Elles vont chez moi!
je te donne l'adresse
5allée...

ok je sors...
  • Publié par
    miuiu
    le
Euuuuuuhhh... DTC ?
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Cassés.. Abandonné.. REvendu..
Beaucoup de gens jouent avec des grattes milieu de gamme !
Faut savoir que la durée de vie d'une milieu de gamme c'est pas la meme qu'une haute gamme ce qui explique que tu trouves peu de vieille grattes en milieu de gamme
Melanphos
jeter

je pensai pa que qu'une guitare s'abimai dans le temp, mais oui apres tout
yanatib
  • Publié par
    yanatib
    le
faut voir aussi comment on l'entretien ca guitare .
jypyone
Melanphos a écrit :
les guitare haut de gamme vont dans des collection, les bas de gamme a la poubelle et au feu, et les autre c pas comme des voiture qui finisse a la casse

les studio en sont rempli des tas de guitariste possede pas mal de guitare, dont des milieu de gamme, mais ca n'explique pas tant de disparition, il ce vend des millier de guitare neuve chaque anné, 10 ans apres elle sont bien quelque... j'ai pa l'impretion que ce soit le nombre de guitariste qui augmente...

Parfois dans les poubelles, j'en veux pour preuve d'avoir un soir, il y a 10 piges, en déposant mes poubelles dans le local (prévu a cet effet dans mon immeuble), trouvé une guitare pailleté aux formes peu comunes.
Bref, il s'est avéré par le temps que le dit objet était une Cruccianelli Triple Cutaway de 64. Le pickguard était défoncé et c'est tout ... je l'ai encore... curiosité que cet engin ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Bomber a écrit :
avec le temps va, tout s'en va

Legio Patria Nostra
fenderjeff
jypyone a écrit :

Parfois dans les poubelles, j'en veux pour preuve d'avoir un soir, il y a 10 piges, en déposant mes poubelles dans le local (prévu a cet effet dans mon immeuble), trouvé une guitare pailleté aux formes peu comunes.
Bref, il s'est avéré par le temps que le dit objet était une Cruccianelli Triple Cutaway de 64. Le pickguard était défoncé et c'est tout ... je l'ai encore... curiosité que cet engin ...

8O

Jypy, je te hais!

je prefererais une Welson Jazz Vedette 3V, mais je faisais la meme trouvaille que toi, je ferais pas le difficile non plus!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
jypyone
fenderjeff a écrit :
jypyone a écrit :

8O

Jypy, je te hais!

je prefererais une Welson Jazz Vedette 3V, mais je faisais la meme trouvaille que toi, je ferais pas le difficile non plus!

hahaha !!! excellent !!!!! la tienne est en super état ceci dit ..la mienne n'ayant plus sa plaque d'origine noire car destroye, j'ai du découper du plastique dans une cabine de douche (Orange beuuuurk) pour au moins refixer tout les bordels de potards et tirettes en tout genre .. tiens matte l'horreur ...
PS : SI D'AVENTURE TU CONNAIS KKUN CAPABLE DE REFAIRE UN PICKGUARD EN NOIRE .... JE SUIS PRENEUR ...

ça CALME HEIN !!!!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
zeglaudefr
WIZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
Excellente!

Sinon, pourquoi pas du vénilia noir collé sur ton pickguard orange?
Perso, je la laisserai comme ça!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
zeglaudefr a écrit :
WIZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
Excellente!

Sinon, pourquoi pas du vénilia noir collé sur ton pickguard orange?
Perso, je la laisserai comme ça!

Il peut y aller au marqueur aussi tant que tu y est! :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...