Ou mettez vous votre guitare quand vous ne l'utilisez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 05 Fév 2004, 17:49
wartouffe a écrit :
moi je la met dans ma poche

...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Keith Richards
j'ai deux stands (jsavai pas que ça s'appellait comme ça) donc mon acoustique et mon électrique sont tjs dessus...
sauf quand jpart pour des longues périodes, je les mets dans les étuits (et bien svnt je part avec l'acoustique )...
sinon, ma classique, je joue quasi jamais avec, elle est soit dans son étuit, soit par terre, soit...euh... n'importe où... de tte façon, cette gratte ne vau plus grand chose...et ces dernier tps elle a plus servi à ouvrir des bières que à autre chose
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
sushi_bar
Kronyx a écrit :
toujours sur son stand, protege entre le PC et le frigo !

c po terrible entre chaud et froid non?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pika6662003
j!en est toujour une sur le canape avec moi!et les autres ds un placard ds leurs caisse,mon elue est tjr a lair libre faut que ca respire une guitare!
24CAPRICES
amandineperso
moi j'en ai 2 sur des stand une classique que je laisse dans sa housse et une vieille sans marque que j'ai pas de stand pour que je mette sur une caisse pour pas qu'elle traine et qu'elle risque d'etre cassée
Toujours sur des stands à portée de main pour les jeux spontanés...
wartouffe
Strat63 a écrit :
Quand elles ne sont pas au mur, je les mes toutes là dessus quand je joue (je passe de l'une à l'autre ).
Super beau et très solide mais un peu cher.

c'est du sur mesure ?
Freepwood
Lol moi je la range jamais je suis tout le temps dessus

Non sinon dans l'étui aussi
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Fév 2004, 13:12
Je la range dans leur etui
KeelDeNuit
moi aussi, toujours sur son stand, c'est un stand simple hercule, qui se rétracte si on veut l'amené avec soi au cinéma.

Pour le pc et le frigo... c'est pas chaud froid, c'est chaud et chaud... un frigo a l'extérieur ca fait produit de la chaleur.

En passant, faite attention contre quel mur vous mettez votre guitare. Un gars qui reste dans ma ville mettait sa Takamine sur un stand accoté à un mur où son poêle était. Il a fait chauffer son poêle et a oublié d'enlever la Takamine. Résultat: Le bois du manche s'est assèché (plus que sec ) et le manche a tordu... Il l'avais eut pas cher a cause d'un petit bris de transport mais tout de même... sur ce, joyeux Noël 2004!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ShredIsNotDead
KeelDeNuit a écrit :
En passant, faite attention contre quel mur vous mettez votre guitare. Un gars qui reste dans ma ville mettait sa Takamine sur un stand accoté à un mur où son poêle était. Il a fait chauffer son poêle et a oublié d'enlever la Takamine. Résultat: Le bois du manche s'est assèché (plus que sec ) et le manche a tordu... Il l'avais eut pas cher a cause d'un petit bris de transport mais tout de même...

ce sont des choses qui arrivent (pas a tout le monde, mais ca arrive quand meme...)
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 13:36
Strat63 a écrit :
Quand elles ne sont pas au mur, je les mes toutes là dessus quand je joue (je passe de l'une à l'autre ).
Super beau et très solide mais un peu cher.

C'est classe ce truc ... Tu les éas toutes à dispositions comme ca ... Moi pour le moment j'ai que ma tite Cort electrique mais quant j'en aurai plusieurs je v ptetr les mettre au mur avec des stand à visser...
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 06 Fév 2004, 14:09
KeelDeNuit a écrit :
En passant, faite attention contre quel mur vous mettez votre guitare. Un gars qui reste dans ma ville mettait sa Takamine sur un stand accoté à un mur où son poêle était. Il a fait chauffer son poêle et a oublié d'enlever la Takamine. Résultat: Le bois du manche s'est assèché (plus que sec ) et le manche a tordu... Il l'avais eut pas cher a cause d'un petit bris de transport mais tout de même...

il est vraiment trop con ce type !!
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
lonestar
quand je joue, les stands vissés au mur et sinon, en étuis, mais rien sur les étuis

Quand je les transportents, les étuis sont sur champs de sorte a ne rien empiler de lourd dessus.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 14:39
Un stand mural ca tient bien? Moi j'ai peur qu'elle valse par terre ... Ya pas moyen de mettre une attache pour assurer la tete de la gratte?

En ce moment sur guitare électrique...