Où se procurer des Schecter US?

Forum Schecter
Forum
Skelter
J'interesse depuis un p'ti bout de temps à ces pelles et je n'arrive pas à mettre la main sur 1 mag' qui fait ses merveilles qui sont quand même plus abordables que les Tom Anderson et autres Suhr.

Envoy pals:

http://www.schecter.co.jp/seri(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
anyone?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
karlmcfart
Un magasin a Annecy
http://www.planet-guitar.fr

Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches....
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 06, 13:05
Les Schecter Japon ne sont pas disponibles en Europe (sinon j'en aurais !).

Quant à ma Custom Shop US, il y a un bon plan dessus, son prix normal étant de 3200 €.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Skelter
Gillou a écrit :
Les Schecter Japon ne sont pas disponibles en Europe (sinon j'en aurais !).



Ok! et les US?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
Les US, c'est une autre histoire. J'ai réussi à en avoir 4 (les 3 autres sont parties), mais les délais sont hyper longs, de l'ordre de 1 à 2 ans....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Skelter
Gillou a écrit :
Les US, c'est une autre histoire. J'ai réussi à en avoir 4 (les 3 autres sont parties), mais les délais sont hyper longs, de l'ordre de 1 à 2 ans....


Erf!

J'ai un pote qui part au Japon cet été je vais si y a moyen de moyenner une Schecter jap.
Elles sont trop belles.

Par contre ça commence à être casse-couille ces marques jap qui réservent leur production luxe au marché local et laisse les miettes au reste du monde...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
Certes, mais Schecter est une marque californienne, pas japonaise. Par contre, ils ont bien compris que le 2e plus gros marché au monde est le Japon....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Skelter
Gillou a écrit :
Certes, mais Schecter est une marque californienne, pas japonaise.


Détenue à 100% par ESP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
Raté: deux tiers seulement, le reste étant deténu par les employés.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...